candidats-presidentielle
 

Sondage Elabe pour BFMTV et L'Express - Emmanuel Macron et Marine Le Pen confortent leurs positions en tête des intentions de vote au premier tour, tandis que François Fillon et Jean-Luc Mélenchon perdent du terrain.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • moca53
    moca53     

    ce Fillon qui va gagne ,ce lui qui il as la plus bone programme pour la France ,pas Holland 2 qui prommie tout pour gagne la meme comme Holland,

  • moca53
    moca53     

    ce Fillon qui va gagne ,ce lui qui il as la plus bone programme pour la France ,pas Holland 2 qui prommie tout pour gagne la meme comme Holland,

  • laura von distria
    laura von distria     

    Tous vos sondages "bidons" et "orientés" devraient être interdits !!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    c'est trop bon, Fillon ne sera pas au deuxième tour !

  • sonntag67
    sonntag67     

    Brand analytics: constat d'un sénateur américain, Richard Burr. Ce républicain, à la tête de la très sérieuse commission du Renseignement, estime en effet que les Russes étaient "activement impliqués dans les élections françaises". Chargé d'enquêter sur l'influence de la Russie dans la présidentielle américaine, il jugeait "raisonnable de dire, d'après ce que tout le monde estime", que Moscou tente aussi d'influencer le scrutin qui va se dérouler le 23 avril et 7 mai dans l'Hexagone et les outre-mers.

    Hasard du calendrier ou non, il suffisait de saisir les mots "sondage" et "présidentielle" dans Google pour voir figurer tout en haut des résultats de recherche un article affirmant que François Fillon était "de retour en tête des sondages". La source de cette information : Sputnik, le site de l'agence de presse officielle russe, accusé depuis plusieurs semaines de faire de la propagande au sujet de l'élection présidentielle en France, au même titre que la chaîne Russia Today. Les deux médias disposent de deux sites Internet en français particulièrement actifs.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Filtéris: Fondée en 2002 par Jérôme Coutard et Isabelle Dornic, un couple de Sarthois expatriés,
    la "méthode Filteris" pose question , l'un des actionnaires historiques est un ami de vingt ans de Pierre Fillon, le frère du candidat.

  • MOI50
    MOI50     

    FILTERIS ce matin :
    FILLON 22,60 LEPEN 21,96 MELENCHON 19,96 MACRON 19,65

  • GAUBY
    GAUBY     

    Baroin trés trés géné par la participation de sens commun au futur gouvernement Fillon ....ce Mr n'a pas l'étoffe d'un futur Premier Ministre ....

  • bergheim
    bergheim     

    ce matin sur Filteris Macron est à 37% loin très loin devant les autres.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    Pourquoi mentir comme cela, ça sert à quoi?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    On ne doit pas avoir le même filteris, regarde:
    A cinq jours du premier tour de l'élection présidentielle, les mesures Filteris / Euromediations du 18 avril sur le poids numérique des candidats donnent François Fillon seul en tête.

  • MOI50
    MOI50     

    MACRON en 4ème place sur Filteris ce matin pour le 2ème jour consécutif

    iamagic
    iamagic      (réponse à MOI50)

    Qd je lis votre commentaire et le compare à celui de Bergheim( gaucho assuré) c'est là où on se rend compte de la lecture erronée de certains sondages!

    bergheim
    bergheim      (réponse à iamagic)

    absolument faux, mais et de droite et de gauche, les gauchos économiques c'est le FN et Mélenchon !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire