En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Peillon
 

L'ancien ministre a officialisé sa candidature à la primaire de la gauche ce dimanche. Il va désormais devoir faire connaître son programme et sa personnalité. Lui qui avait disparu des écrans radars de la politique et des médias.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Il revient comme si de rien n'était , nous n'avons pas oublié sa piétre prestation àl'éducation nationale , c'est incroyable comme certains politiques ont cette faculté d'oublier ce qu'ils sont .C ´est un des plus dogmatiques de l'équipe Hollande , ce que l'on ne veut plus voir nientendre

  • grincheux007
    grincheux007     

    Je ne vois pas trop ses succès en politique et surtout quand il a été ministre.

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     


    Moi je n vois pas un problème ,que le meilleur gagne , le suffrage tranchera , les frondeurs doivent êtres sanctionnés par le vote démocratique , Hollande à fait un bon travail après lui la masse à tout gardé , il ne méritait pas la trahison des siens , reste donc la guillotine du peuple souverain ; j'ai nommé le bulletin de vote , ET MALHEUR À CELUI QUI CHERCHERA À S'EN ABSTRAIRE !...toto 30 ans militant CGT 06 .

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Pfff de la même trempe que Hollande.

    Un perso, un qui n'oeuvre que pour lui même.
    Quel est son plan de pervers dans cette primaire ?
    Je me le demande bien !!!
    En tout cas rien de "bon" à l'horizon avec ce type : quel coup tordu préparé t il ?
    Qui va t il trahir ?

Votre réponse
Postez un commentaire