En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
conseil-ministres
 

Manuel Valls doit annoncer sa candidature ce lundi à 18h30. Il vit donc ses dernières heures comme Premier ministre. Pour le remplacer à ce poste, plusieurs noms reviennent avec insistance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • goodaps
    goodaps     

    NAJAT, NAJAT, NAJAT, EXIT !....

  • Penelope5
    Penelope5     

    Top d'apprentis sorciers ,ces personnages ,c'est qui au fait ces marionnettes ????

  • Pjl
    Pjl     

    Mince à Mirabel pour son nombre de messages, je ne suis pas de gauche mais deux noms ressortent, alors intérêts de l'état où personnel??

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Encore un buzz....

  • ozarmes
    ozarmes     

    On peut rester sans premier ministre : les Belges sont restés presque 2 ans sans et ils n'ont pas disparus de la carte du monde.....

  • barbie
    barbie     

    Tout ça parce qu'ils ont été à l'école ??? En Allemagne aussi ,et ils n'ont pas tout les avantages des fonctionnaires français !!! Merkelles ne touchera plus rien après être partie ,et encore moins un logement !!! il ne faut plus rien payer en impôts

  • iamagic
    iamagic     

    La révolution c'est pour quand?

  • herve06000
    herve06000     

    Tout ceci n'est qu'une énorme mascarade !! vivement qu'ils partent - TOUS !!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il est plus que temps que ce quinquennat se termine on est la risée du monde!

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    et en attendant c'est le bon peuple qui les paie!!! Ceux qui travaillent dur, et dorment dans leur véhicule, ceux qui sont à la retraite et ne touchent pas de quoi se nourrir!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi un gouvernement pour encore 100 jours, la Belgique n'en a pas eu pendant plus d'un an et tout a été bien! Si c'est pour encore payer une retrait de premier ministre en plus, on peut s'en passer!

    iamagic
    iamagic      (réponse à beaudolo)

    Je suis de votre avis ! Où va notre fric??? Scandaleux!! Il a tout raté pépère et voudrait qu'on dise qu'il a eu du courage de ne pas se représenter!!! MDR! Il en a été contraint sous peine de voir un résultat à un chiffre lors des primaires!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire