× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
le-maire
 

La ministre de l'Ecologie a estimé que les deux candidats à la présidentielle devraient tôt ou tard se rapprocher. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nonnettee
    nonnettee     

    nom d'une pipe il faut être pauvre pour défendre les pauvres !!! c'est n'importe quoi, j'ai des amis plus pauvres que moi qui défendent les riches !! où la logique !! et je n'arrive pas à les convaincre qu'ils se trompent !!! tant mieux si les gens gagnent bien leur vie, ils ont travaillé pour ça, ceux qui sont pauvres c'est aussi peut être parce qu'ils n'ont pas assez travaillé !! bon je ne critique pas, chacun à la vie qu'il peut, - travaillé pour ça, ceux qui sont pauvres c'est aussi peut être parce qu'ils n'ont pas assez travaillé !! bon je ne critique pas, chacun à la vie qu'il peut, -



  • lugeot
    lugeot     

    Comme par hasard , les affluents rejoindraient le fleuve Hollande , mais , madame Royal , les inondations que nous avons subi durant votre quinquennat familial , nous ont lessivé , et vous voudriez que l'on en reprenne , pour 5 ans ? Faut pas abuser .

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à lugeot)

    Entre une droite qui revient sur ses engagements et une gauche qui revient sur sa philosophie ... l'une est elle vraiment préférable à l'autre ?? That is the question !!

Votre réponse
Postez un commentaire