Sarkozy: "Bayrou, c'est comme le sida...Quiconque le touche meurt!"

Le rapprochement entre l'UMP de Nicolas Sarkozy et le MoDem de François Bayrou n'est pas pour tout de suite. Depuis plusieurs mois, l'ancien président de la République étrille dès qu'il le peut l'élu du Béarn, lui reprochant son soutien à François Hollande lors de la dernière campagne présidentielle.
Alors que le MoDem a réaffirmé son soutien à Alain Juppé, et que celui-ci appelle à une union de la droite et "des centres", UDI et MoDem, le président de l'UMP Nicolas Sarkozy n'est toujours pas prêt à cette éventualité.
Selon des propos rapportés par Le Parisien de ce mercredi, et démenti par le principal intéressé, Nicolas Sarkozy aurait assuré à quelques proches :
"Bayrou, c'est comme le sida... quiconque le touche meurt!"
Une petite phrase explicite sur les relations entre les deux hommes mais que l'entourage de l'ancien chef de l'Etat dément catégoriquement. "Démenti ferme et absolu face aux propos attribuées de façon inadmissible et mensongère", explique sa conseillère presse.
Démenti ferme et absolu face aux propos attribuées de façon inadmissible et mensongère par @leParisien_pol à @NicolasSarkozy sur @bayrou
— Véronique Waché (@VeroniqueWache) 8 Avril 2015
Votre opinion