× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Emmanuel Macron
 

L'Élysée a annoncé qu'Emmanuel Macron participera à l'hommage au père Hamel mercredi. L'homme avait été tué le 26 juillet 2016 par deux jihadistes à Saint-Etienne-du-Rouvray.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mysti
    mysti     

    C'est exactement ce que je me disais. La surprise du jour : en quoi macron va-t-il se déguiser aujourd'hui ? et le discours avec photos et télé, il y a combien d'heures qu'il n'a pas fait son show ? hier il a promis de l'argent à Bono, demain il va en promettre à Rihanna, il peut, on est riches. et le voilà qui remet ça avec sa femme. Comme disait macron il n'y a pas longtemps : il y en a qui sont quelque chose et d'autres qui ne sont rien. Justement sa femme elle n'est rien contrairement aux autres précédentes qui avaient toutes un métier, gayet, trierveiller, bruni, B. chirac (qui était conseillère générale) et comme mme macron est femme au foyer, il ne sait pas quoi en faire et nous la colle sur les bras pour l'occuper (moyennant finances ! normalement les loisirs de sa femme il devrait les payer de sa poche pas de la nôtre )

    CPM
    CPM      (réponse à mysti)

    vous êtes de ceux qui préfère que les choses se fassent sous le manteau comme avec la gauche. Rien compris. Et vous oublier les pièces jaunes et DOUILLET

  • kojiki
    kojiki     

    Va t'il se déguiser en prêtre? Les paris sont ouverts, toutes ses simagrées d'aprés tueries , ne sont là que pour relativiser les faits et ce que subissent les français au quotidien , d'exempter des lois que tout le monde attend sur l'immigration. Les controles aix frontieres , les CI et cartes vitales infalsifiables, la politique des visas etc ... mais Macron fait l'impasse , à quoi nous sert il donc?

  • lugeot
    lugeot     

    Va t'il se déguiser en prêtre? Les paris sontouverts

  • sylvie la
    sylvie la     

    il va battre hollande avec les commémorations il faut bien qu'il essaye de rattraper ses 10% perdus mdrrrrrr

Votre réponse
Postez un commentaire