En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal, Cuba
 

Ségolène Royal représente la France ce week-end à Cuba pour les funérailles de Fidel Castro. Arrivée ce samedi, la ministre a rendu hommage à l'ancien dirigeant cubain, rejetant les accusations de violations des droits l'Homme à son encontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chenchial
    chenchial     

    courageux et super de la part de Ségolène Royale. La différence entre les commentaires des radios en France et l'attitude de la population Cubaine ne surprenait personne?
    Bien sure Marion Lepen est logique avec ses opinions fascistes

  • grincheux007
    grincheux007     

    Certes, Castro a viré un dictateur Batista, il a permis d'éduquer et de mieux soigner son peuple, mais il a oublié de leur donner la liberté. Castro est lui-même devenu un dictateur. Ségolène raconte n'importe quoi.

  • Google-113944787985765819668
    Google-113944787985765819668     

    Le droit et les droits de l'homme se trouvent actuellement en Syrie d’où les médecins effectuent actuellement des opérations chirurgicales sur des enfants sans anesthésie !? Est-ce que c’est cela le droit de l’homme ? - Ironie du sort alors! Dans ces deux cas, il vaut mieux éviter de parler de Cuba et de la dictature, car il n'y a pas plus grande dictature que celle qui s'éffectue en Syrie

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Faut toujours qu'elle se fasse remarquer, celle-là !

  • kojiki
    kojiki     

    Pauvre femme ,on l'a échappé belle en 2007.

Votre réponse
Postez un commentaire