En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une enquête avait été ouverte pour vérifier l'existence éventuelle de fichiers illégaux à la mairie, avant d'être classée sans suite.
 

Robert Ménard, maire de Béziers proche du FN, s'est une nouvelle fois indigné lundi de la proportion d'élèves musulmans dans les écoles de sa ville. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Titideparis
    Titideparis     

    des milliers voire des millions de français sont d'accord avec lui

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Robert Ménard s'indigne à nouveau de la proportion d'élèves musulmans à Béziers", c'est normal, comme les catho au siècle précédent, avoir beaucoup d'enfants est un acte guerrier pour ceux qui veulent conquérir le pouvoir là où les élections sont démocratiques!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo Mr Ménard,pour la politique que vous menez.

  • Lucide58
    Lucide58     

    Si le système scolaire de la République était d'un niveau correct, il n'y aurait pas de soucis à se faire quelque soit la religion héritée des enfants. C'est à l'école qu'un enfant passe le plus de temps.

  • skaia64
    skaia64     

    Nos "responsables" s'en moquent. Ils mettent leurs gosses dans des écoles privées, bien choisies.

  • clovis38
    clovis38     

    sans com il va sauter

Votre réponse
Postez un commentaire