× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Robert Bourgi
 

Invité sur RTL à cinq jour de l’élection présidentielle, Robert Bourgi est revenu sur l’affaire des costumes de François Fillon, et a à nouveau reproché au candidat des Républicains de l’avoir forcé à mentir.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kiki Voitout
    Kiki Voitout     

    Quelle différence entre Nicolas Fillon et François Sarkozy? Aucune! Mêmes pratiques, mêmes programmes....Des fossiles politiques qui nous mettent la tête sous l'eau depuis 40 ans.

  • Gérard Remacle
    Gérard Remacle     

    Tout n'est pas dit dans cet article. M. Bourgi a aussi dit :"François Fillon n'est pas l'homme que l'on dit être depuis deux mois, ça n'est pas un homme cupide, il n'y a jamais eu entre François Fillon et moi des relations d'argent, des relations d'intérêt", a-t-il affirmé. "C'est un homme honnête, il a un très bon programme."

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Gérard Remacle)

    Ben si Bourgi l'a dit ...! Et j'imagine que cela suffit pour te démontrer l'honnêteté de Fillon. Bourgi n'aurait pas dit que François le Pieux ne revenait jamais sur sa parole, par hasard ?

  • benpardi!
    benpardi!     

    Là, il faudrait que tu m'expliques.. Je ne possède pas ton intelligence et ta puissance de raisonnement, comme tu t'en doutes !

  • Flomatem
    Flomatem     

    Le menteur oblige les autres à mentir

Votre réponse
Postez un commentaire