macron-poutine
 

Cet après-midi, le président russe, Vladimir Poutine, et le président de la République, Emmanuel Macron, ont donné une conférence de presse commune au château de Versailles, dans la galerie des Batailles. Ils ont notamment évoqué les sujets internationaux. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ksven
    ksven     

    C'est bien de défendre les LGTB en Tchéchénie, à condition que les faits soient avérés. Sinon, cela reviendrait à leur donner un poids auquel ils n'auraient pas droit. Et pourquoi peut-on être sceptiques? Simplement parce qu'il me semble qu'on ne les défend pas assez là où ils sont avérés et inscrits dans la loi. En particulier on s'étonne quand il s'agit de pays dont les dirigeants sont fréquemment reçus en France: Arabie Saoudite, Qatar, ainsi qu'en Syrie dans les régions non contrôlées par le régime. Bizarre!

  • Barssouk
    Barssouk     

    Lors de la conférence de presse des 2 Présidents, Macron a été bien trop long, en démarrant cette conférence. Trop de blabla inutile, du vent, à la manière de Hollande, alors que V.Poutine a fait court et concrêt. Macron a fait de la récupération personnelle de l'évènement; il avait comme objectif dans sa tête de plaire aux français

Votre réponse
Postez un commentaire