× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
La présidente de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal
 

Selon les informations de BFMTV, l'ancienne compagne de François Hollande pourrait être nommée à la Justice ou à l’Education nationale.

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • nephtis56
    nephtis56     

    Elle a perdu son procès contre le point qui la qui l accuse d'une enveloppe pour la Charente et Poitou combien se négociera son poste de premier ministre?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    JE N"'AI JAMAIS VU UN SOCIALISTE A LA JUSTICE RÉSOUDRE LE PROBLÈME
    DE L’INSÉCURITÉ , AU CONTRAIRE C'EST UNE AUGMENTATION SANS PRÉCÉDENT
    AVEC UN LAXISTE ET DES LOIS QUI NE SONT PAS DU TOUT ADAPTER FACE A LA SITUATION DES FRANÇAIS OU CE SONT LES HONNÊTES GENS QUI SE DÉFENDENT QUI VONT EN PRISON ?????

  • cyril 07
    cyril 07     

    Avec Royal au gouvernement qui en 2007 a appelé Bayrou au secours, Hollande achèvera son glissement officiel au centre. La gauche est enfin libre !

  • erwan75
    erwan75     

    un peu de respect ;;; vous parlez du ministre du chômage de la France... enfin ce qu'il en reste après 2 ans de socialisme ...

  • erwan75
    erwan75     

    tout à fait exact Nelson !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je ne vois pas ce que pourrait amener un remaniement, il faudrait aussi une nouvelle politique. Sinon tout ce qui a été fait par le gouvernement, l' a été sous le contrôle de Hollande .... alors que faut-il remanier ?

  • Dumo
    Dumo     

    A la Justice ou a l' Education ? c' est dire a quel point il y a pénurie totale d' individus politiques compétents ! Pour encore voter a gauche PS soit faut être fonctionnaire, soit faut être naïf ! même si a l' UMP tous ont été tout aussi opportunistes ! Le DECLIN progressif et affiché de ces politiques de droite comme de gauche qui gouvernent depuis déjà trop longtemps

  • toto34
    toto34     

    En ce moment il semble que BFM soit dans toutes les hypothèses ; tous y seront passés. De toute façon si remaniement il y a, forcément qu'on finira par tomber sur les heureux élus... C'est vraiment à se rouler par terre.

  • coucou85
    coucou85     

    Au point ou on en est de toute façon... avant le naufrage de la france dont l'ancien capitaine a lachement, et non sans en avoir bien profité, quitté le navire

  • coucou85
    coucou85     

    Son ancien compagnon a l'élysée ce serait dommage de ne pas profiter de l'aubaine...et des abantages!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire