Regroupement familial: Juppé dénonce l'attitude "pas humaine" de Sarkozy
 

Dans un long entretien au Figaro, Alain Juppé tire à boulets rouges sur les propositions de Nicolas Sarkozy, notamment sur les questions liées à l'immigration et à l'islam. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Groupements familiales,cela veut dire que n'importe quel migrant fera
    venir sa famille au frais des contribuables,y en marre d'être constamment des vaches à lait.

  • stef945
    stef945     

    Je souhaiterais un président qui ne face pas du Hollande pendant 5 quant parce que aprés c'est perdu. Je ne regarde pas les sondages et puis les primaires commence en septembre on verra. En tout les qu'à j'aimerais un président qui sachent prendre des mesures qui soit utile et non faire pendant cinquant du oui non.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas de regroupement familial ,avec la loi du sol,l'assistanat,les détournements,j'en ai marre de payer pour des politiques bobo qui font la pluie et le beau temps par pur électoralisme.

  • sclp
    sclp     

    Gardons assurément les yeux grands ouverts sur tous les abus financiers, les abus de pouvoirs et de privilèges des élus.

    Telok11
    Telok11      (réponse à sclp)

    Mais ils sont malheureusement intouchables . Vous avez vu beaucoup de politiques aller en prison? Le pire est la prison avec sursis. Ils font ce qu'ils veulent et comme ce sont eux qui votent les lois. A moins qu'une révolution,pour mettre d'autres profiteurs à leur place...

Votre réponse
Postez un commentaire