NKM, Jean-Pierre Raffarin et Valérie Pécresse.
 

Après les législatives, les Républicains "modérés" pourraient fonder un nouveau parti de centre droit.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Aubois Delarivière
    Aubois Delarivière     

    Vous citez donc le premier gouvernement Macron : Borloo en remplacement de Cazeneuve, NKM en remplacement de Le Drian, Edouard Philippe et quelques autres encore venus de l'UMP.
    Hollande aura été le plus fin manoeuvrier (pour autrui) que la Vème République ait connu : élu en 2012 grâce au soutien de Jacques Chirac, incapable de se représenter à cause d'une gauche puérile qui l'a réduit à l'inexistence, constatant l'échec d'Alain Juppé à la primaire de la droite, il renvoie l'ascenseur aux "chiraquiens historiques" en créant le phénomène Macron.
    (analyse à suivre sur ma page FB)

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Hehe doucement les Macronisés , si votre poulain passe c'est grace aux "valseuses" le nouveau club echangiste de droite dirige par notre Ami Estrosi, alors vos critiques je les mettrai en veilleuse.

  • Rav22
    Rav22     

    Ils veulent un nouveau parti de droite, mais ils votent à gauche. S'ils ne voulaient pas de Le Pen il fallait appeler à voter blanc. J'ai toujours voté à droite, mais ce traître de fillon m'a déçu, alors j'ai décidé de me tourner maintenant vers le FN.

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à Rav22)

    Intox d un militant FN.

  • Pascal
    Pascal     

    d'abord il nous faut Macron au manette, ensuite ont verra pour les législatives, imaginé un instant le souque avec Mdme LePen.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Pascal)

    Macron n'apportera rien au petits gens comme toi et moi. C"est pas avec lui que tu trouveras un travail, si ce n'est un boulot a 5€ de l'heure. La propagande t'aveugle !!!

  • salamandre777
    salamandre777     

    Si c'est pour retrouver les mêmes têtes ce n'est pas la peine. Sauf s'ils veulent continuer à prendre les gens pour des imbéciles.

  • Dominique Pinelli
    Dominique Pinelli     

    Après 50 ans de vote à droite; je suis écœuré par le comportement des cadres dirigeants LR...
    Mr ESTROSI qui accepte les voies du PS pour être élu et on nous demande maintenant de voter pour Mr. MACRON ........Pauvre FRANCE

  • charly100
    charly100     

    Oui, ils ont bien raison, ils ne peuvent pas rester avec Mr Wauquiez ou Mr Ciotti ou Mme Morano dans le même parti....

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    De grâce la priorité doit-être donnée à écarter du pouvoir une Présidente issue d'un parti fascistes, dont la droite et la gauche sont pleinement responsables du fait de leur incapacité!

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Pauvre baroin il ne sait pas ce qu est un démocrate et ils se dit républicain. À vomir!!!!!

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    De grâce la priorité doit-être donnée à écarter du pouvoir une Présidente issue d'un parti fascistes, dont la droite et la gauche sont pleinement responsables du fait de leur incapacité!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire