× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron va s'attaquer au délicat dossier de l'assurance-chômage
 

Emmanuel Macron répondra ce dimanche soir aux questions de trois journalistes. L'occasion pour le président de faire le bilan sur ces cinq premiers mois à l'Elysée et d'expliquer les prochaines réformes menées par le gouvernement, notamment celle de l'assurance chômage. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Proserpine
    Proserpine     

    J'ai tenu deux minutes 30 pour basculer sur le grand bêtisier de la douze, exactement le même genre mais en plus divertissant pour un dimanche soir . Merci bien à CNEw pour les vêpres à Chaumergy mais c'est un peu meumeuh .

  • stef945
    stef945     

    Tout est Deja’s ficellé les questions et les réponse il s’agit de ne pas ce tromper. On va nous expliqués que tout le monde doit devenir riche, de toute façon il y aura toujours des pauvres et des trés riches on peut pas ce mesurer à eux. De là à tout coupé au gens les plus modeste ce n’est pas le bon choix. Il faut au contraire les aides a retrouvé une situation convenable.

  • euh la
    euh la     

    " A la télé on ne peut pas dire la vérité . Y a trop de monde qui regarde " dixit Coluche .

  • euh la
    euh la     

    Ce jour TF1 va faire une exception, il ne va pas vendre du temps de cerveau disponible a Coka Cola mais pour le président Macron . En espérant que celui ci sera s'en souvenir . Notre président pourra nous dire à volonté qu'il n'est pas les président des riches (mais des gros industriels) .

  • euh la
    euh la     

    Interview sur TF1 et LCI (filiale de TF1), TF1 Filiale elle même d'un grand groupe du BTP qui vie en parti des commande public de l'état . Je pense qu'on aura bien sélectionné les journalistes, bien docile, bien la main sur la couture du pantalon (comme un bon petit soldat) . Notre président va passer une bonne soirée . Et comme KAA du livre de la jungle, il va nous jouer son fameux : " faites moi confiance ! " .

  • fumcapt
    fumcapt     

    Comment ça l'arrogant président des riches répondra ????? Si il veut !!! C'est lui notre chef !!! Non mais.............

Votre réponse
Postez un commentaire