Mis à jour le
La cérémonie d'obsèques se déroulera dans la cour des Invalides.
 

Autour d'Emmanuel Macron, trois anciens présidents de la République devraient être présents mercredi matin aux Invalides pour rendre hommage à Simone Veil, décédée vendredi à l'âge de 89 ans. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    le lieu d'inhumation de Madame Veil revient a sa famille et on peuple elle est et restera une grande femme par sa vie ses combats et la loi qu'elle porta de toutes ses forces mais son corps n'appartient pas a la nation et sa famille sait ce qu'elle souhaitait pour son inhumation

  • vanda100
    vanda100     

    C'est vrai c'était une grande dame. Mais on est épuisé par toutes ces récupérations politiques et Macron qui n'en finit plus de faire des discours ici et là. Il sera aux Invalides et voudrait être aussi à l'inhumation ! Certains la veulent au Panthéon ? Laissons Madame Veil reposer près de son époux à Montparnasse. Le Panthéon, c'est une 2ème mort, l'éloignement de ceux qui lui étaient chers. Cet acharnement généreux vis à vis d'elle en devient ridicule.

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Pas croyable ! On a pas envie de le voir, et il revient, on le sort par la porte, il entre par la fenêtre, aucune honte, sentiment trop noble pour lui !

  • PlusZero
    PlusZero     

    Le Capitaine de pédalo doit être aux anges… il adore ce genre de chose!!!

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à PlusZero)

    a croire que hollande vous manque déjà mdrrrrrr

Votre réponse
Postez un commentaire