France's leader of the far-right political party Front National (FN) Marine Le Pen (L) and FN vice-president Florian Philippot take part in a voting session at the European Parliament in Strasbourg, eastern France, on April 29, 2015. AFP PHOTO / FREDERICK FLORIN 
FREDERICK FLORIN / AFP
 

Les relations entre la présidente et le vice-président du FN ne sont pas au beau fixe depuis la présidentielle. 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • salamandre777
    salamandre777     

    Entre une femme qui s'est sabordée toute seule comme une grande et un type que ne sait pas de quoi il parle, on est servi.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Réponse à beaudolo
    Quel charabia et arrétez de vouloir nous faire pleurer sur la France profonde qui n'est peut-être pas si bête que vous le pensez. Capable de distinguer entre un discours totalement négatif, qui ne propose RIEN et un programme capable de générer de l'espoir !!

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Réponse à beaudolo :
    Vous dites "comment peut-on voter pour quelqu'un qu'on ne connait pas" Je vais vous répondre comme certains : pour essayer
    Et je ne vais pas les blâmer d'essayer Macron plutôt que Le Pen, le risque est infiniment moins grand !!

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Je suis désolé j'ai beau chercher désespérément je ne trouve aucun parti qualifié pour donner des leçons de morale et d'éthique à LREM.
    Si quelqu'un sait qu'il nous le dise. beaudolo peut-être ??

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    J’espère que ce type qui a crée une association ne l'a pas fait pour détourner des fonds . Non, pas possible au FN

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Réponse à beaudolo

    Oui et si même tout ceci était vrai, ce dont je doute largement, que faut-il faire , Par pitié éclairez-moi

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    "a utilisé en privé un terme ", parole de journaliste.

  • beaudolo
    beaudolo     

    corrigé, merci BFM de le prendre en compte!
    Je suis un cadre sup à la retraite. Je suis issue d’une famille d’ouvriers du nord de la France et j’ai commencé ma carrière au bas de l’échelle. De ce fait, je croyais, par ce parcours, connaître parfaitement la France. Depuis quelques années j’habite en province, dans une commune du Maine et Loire de quelques centaines d’habitants. Je viens de découvrir ce qu’est la vraie France, celle que j’avais oubliée, celle des artisans, des agriculteurs, des viticulteurs, des Français qui ne comprennent même pas les mots et encore moins les notions qu’utilisent nos énarques (j’ai enseigné à l’ENA durant plusieurs années). Mais comment ceux qui n’ont connu que le Lycée Henri IV , Sciences PO, et l’ENA peuvent-ils se prévaloir de connaître parfaitement les Français ?J’ai compris également comment nos « élites », avec l’aide des médias, pouvaient manipuler les citoyens en les orientant à coups de sondages et d’émissions télévisées à voter pour le candidat de leur choix, c’est-à-dire, non pas celui qui peut nous sortir de l’ornière dans laquelle nous nous trouvons, mais celui qui leur apportera le plus de « bonus », de toute façon la majorité des « Français » comme ils disent, ne savent même pas que l’on est dans une ornière !
    Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment, en 2017, peut-on encore se faire « rouler dans la farine » par des journalistes sans éthique ni déontologie ? Comment peut-on voter pour quelqu’un qu’on ne connait pas, qui n’a jamais fait ses preuves ne fusse qu’à la tête d’une entreprise. Les Français, poussés par ces gens sans scrupule ont confié l’avenir de la 5ème puissance mondiale à un jeune néophyte à qui je souhaite le meilleur mais dont je crains le pire !

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à beaudolo)

    Habitant la campagne,a proximité d'une grande ville,je suis d'accord avec vous,la manipulation politique bat son plein,la reconduction de "l'état d'urgence "n'est qu'un prétexte pour appliquer la censure.C'est la 3ème fois que je vous répond.

    Julien B
    Julien B      (réponse à beaudolo)

    C'est marrant comment vous catégoriser le vrai peuple français. Je serai curieux de savoir la proportion réelle des professions que vous venez de citer. Et je vous en supplie, veuillez arrêter de tout rejeter sur la presse, vous serez étonner de savoir que la majorité des gens ne passe pas leur vie devant la télé ou internet. Ce n'est pas la faute de la presse si tel ou tel est/n'est pas élu. Le peuple choisit, qu'il soit éduqué ou non, stupide ou intelligent.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Julien B)

    vous êtes journaliste? nier l'influence des médias c'est ne pas reconnaître le principe de Newton!

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à beaudolo)

    Que faut-il faire ? Encadrer les médias (je n'ai pas dit "recadrer")

Votre réponse
Postez un commentaire