× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron, à Marseille, lors d'une visite en novembre 2016.
 

En meeting à Marseille, le candidat de En Marche ! a fait résonner de nombreuses références culturelles marseillaises, pour faire vibrer un public acquis à sa cause.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Marseille c'est une île pour lui, arrivé a Paris , il soutiendra le PSG

  • giorgione
    giorgione     

    Pitoyable show !
    La France besoin d’un Président pas d’un acteur amateur.
    Un programme de redressement national, F.FILLON !

  • Enila Di Oloferni
    Enila Di Oloferni     

    E.Macron ! Encore des bourdes . Marseille à du l 'Inspirer pour nous servir ce discours Bouillabaisse Il ne pourra réaliser ce programme ...c'est impossible et il le sait sans accord de .l'UE c'est bidon d'avance.... il a fait son show genre the Voyce !! Il a beaucoup à apprendre encore !! C'est grave car il trompe ses électeurs qui seront les plus déçus et ça continue.....

  • mop2013
    mop2013     

    Meeting d'une nullité absolue...Sa femme s'y croyait, et lui son seul programme lutter contre le FN, dire on craint degun avec un faux accent marseillais ridicule, se dire fan de l'OM et d'Iam, citer en la flattant l'immigration comorienne, algerienn, tunisienne etc tous marseillais...
    Les taxis ont bloque le Parc chanot contre l'uberisation loi Macron avec les pieds-noirs mais les medias le taisent....
    Honte totale, Fillon plus que jamais...

  • Flo Dur
    Flo Dur     

    Je ne vois pas l'intérêt de faire siffler le PSG. Mais bon, à Marseille, c'était facile de le faire. Le courage eut été d'essayer de le faire à Paris.
    A noter que les taxis ont manifesté (contre "l'ubérisation" de Macron) ainsi que les Pieds-Noirs (Macron avait affirmé que la colonisation avait été un crime contre l'humanité).

  • jacques62
    jacques62     

    Il ose parler du mépris du FN , lui qui a déclaré que les ouvrières de l'abattoir Gad en Bretagne étaient toutes des illettrées et que les gens du Nord étaient des alcoolos tabagiques ? Quand il se rendra dans le Limousin ou en Alsace , que leur trouvera t-il ? L'inceste ?
    Ce mac est plein de suffisance , il devrait pourtant méditer les propos de Tertullien aux empereurs romains ; " souviens toi que tu n'est qu'un homme ! "

  • Thorskin
    Thorskin     

    2000 ans d'histoire pour Marseille, décidément il n'y a pas qu'avec la géographie qu'il a des lacunes.
    Fondée vers 600 avant JC elle a plus de 2600 ans d'histoire

    #MacronInculture

  • ericputot
    ericputot     

    la bulle Macron se dégonfle avant d'éclater comme les bulles financière de ces amis ,tellement peu de monde à Marseille pour soutenir Macron c'est réconfortant !!

  • Sang9
    Sang9     

    Et à Paris, il fera siffler l'OM ! Mi-droite / mi-gauche ; mi-l'OM / mi-PSG ; mi-figue / mi-raisin ; mais p... et soumise ! XD

  • Jouberto
    Jouberto     

    Il a sans doute lu les sondages de Filteris (le seul qui avait donné les bons résultats en 2012) et mets les bouchées doubles, mais ça ne suffira pas.
    Tant pis pour Hollande.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Jouberto)

    Oh bonne mère !! fillon ne passera pas, malheureux !!

Votre réponse
Postez un commentaire