× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Quand Macron accuse Le Pen de défendre un parti qui "a conduit des attentats contre De Gaulle"

emmanuel-macron
 

Invité jeudi soir de l'émission L'Elysée 2017 sur TF1, Emmanuel Macron a attaqué frontalement Marine Le Pen, établissant un lien entre le Front national et l'attentat du Petit-Clamart commandité par l'OAS contre le général De Gaulle, en 1962. 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bibs69
    Bibs69     

    Encore une contre vérité historique. C'est l'OAS, qui était essentiellement composée de Pieds noirs qui voulaient garder l'Algérie française et de militaires qui ne voulaient pas revivre en Algérie, ce qu'ils avaient connu en Indochine. L'OAS n'avait aucune essence politique, elle ne voulait pas le pouvoir elle voulait seulement tuer de Gaulle. Dans ses Mémoires de guerre, le Général parle du Front national comme une composante de la Résistance contre l'occupant avec les FTP et les FFI. Les français sont fâchés avec leur Histoire, alors on leur fait avaler tout et n'importe quoi

  • Bibs69
    Bibs69     

    Plus fort en banquier financier q'en histoire de France

  • JCS06
    JCS06     

    Du grand "n'importe quoi" qui succède à une crise d'hystérie à Arras. Le vrai Macron se montre sous son vrai jour. Pas beau du tout !!

  • danbas84
    danbas84     

    Dommage que Macron ai oublié le vrai faux attentat de l'observatoire ..... mais a son age on ne peut pas toiut savoir !

  • malococcyx36
    malococcyx36     

    Macron sera celui qui agrandira le fossé entre les riches et les pauvres, ça c'est clair , de plus ce n'est pas lui qui sécurisera les frontières et en renverra certains qui vivent en France mais qui n' aime pas la France , et pourtant ils profitent bien du système.
    alors bon vent à ceux qui n 'aiment pas la France on ne les retiens pas.
    j' espère que les Français auront le courage de voter contre lui et arrêteront de penser ce que tous les monarques républicains leur ont mis dans la têtes.

    danbas84
    danbas84      (réponse à malococcyx36)

    Je pense que Macron sera le président ou une nouvelle révolition populaire aura lieu !

    mirou
    mirou      (réponse à danbas84)

    Si Macron est président ,ce sera de nouveau par défaut ,un président au rabais comme Hollande .

  • fabdenice
    fabdenice     

    Voter Macron c'est voter contre la France. Avec la venue de Macron au gouvernement on revoit toutes les têtes que l'on se traine depuis des décennies et qui ont mis des tas de gens dans les rues, avec un taux de chômage qui explose, la pauvreté qui s'accroit.... il n'aime pas la France. Il rabaisse les gens et les dénigre.

Votre réponse
Postez un commentaire