French former culture minister and President of the Arab World Institute (IMA) Jack Lang arrives at the Saint-Sulpice church to attend the funeral of late actress Mireille Darc on September 1, 2017 in Paris. Mireille Darc died at age 79 on August 28, 2017, according to her family.
Bertrand GUAY / AFP
 

Alors que les baromètres sur les personnalités politiques renouvellent régulièrement les noms testés, certains font des pieds et des mains pour y rester, par peur de disparaître de l'opinion. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dano54
    dano54     

    Le seul homme qui n'a pas la langue usée en dépit de l'avoir si longtemps utilisée pour lécher le soliflore du Panthéon grimpeur de la roche de Solutré ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ses manières ne sont pas récentes !Quand ce triste sire était maire de Blois,sa femme et lui avait les mêmes pratiques avec les commerçants du crû !! elle se faisait adresser les factures à la Mairie,quand a lui il aimait le restaurant étoilé « chez Robin » à Bracieux (Loir et Cher) ou il invitait les copains en oubliant de payer l’addition. !!
    Vous pensez bien,Mr le Député maire de Blois,ancien ministre…
    Le jour ou Robin a présenté la note,un contrôle fiscal a suivi dans la foulée,un vrai parasite de la société !!Jack Lang,président de l’Institut du monde arabe,a résillié son contrat avec le traiteur Noura pour « faute grave »,en effet le restaurateur a osé réclamer le paiement des repas pris par Lang,sa femme et leurs invités.Le couple Lang apprécient la nourriture libanaise gratuite,à l’heure de payer la facture,tous les convives désertent la table !agacé,le traiteur Noura a décidé de réclamer la facture 41 000 euros d’impayés soit 74 repas servis à tarif préférentiel pendant 2 mois à Mr et Mme Lang et leurs invités « Canard enchainé »
    Un nouvel appel d’offre pour remplacer le traiteur libanais avec des exigences,1000 couverts gratuits par an et une table ouverte au Zyriab à longueur d’année et assumer gracieuselent un service de café ou thé dans son bureau ….. ;

  • lugeot
    lugeot     

    Celui là , c’est une moule de bouchot, i- est colle aux postes de representations , pas beaucoup de travail , mais beaucoup d avantages , Macron veut faire des economies et reduire le chomag3 , qu’il le renvoit au repos mzrite de sa retraite doré .

Votre réponse
Postez un commentaire