François Hollande chez Konbini.
 

Le président de la République a appelé ses électeurs de 2012 à privilégier les candidats "qui sont dans la suite" de son action.

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    Si E. Macron réussi a être élu, et vu comme cette campagne électorale se passe pour c'est tout simplement une forme de cout d'état!

  • Telok11
    Telok11     

    Hollande ne va (peut-être) réussir qu'une seule chose dans son quinquennat, mais de taille: faire élire Macron grâce à sa stratégie de démolition de Fillon et MLP et la promotion tous azimuts de Macron. Car tout est orchestré avec la complicité des médias et de la Justice.
    Nul n'est besoin d'un "cabinet noir". Juste faire agir ses sbires (copains de Fac ,de l'ENA ou d'ailleurs) qu'il a su placer à des postes-clé et qu'il suffit d'activer en sous-main.

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    E. Macron n'est plus que l'ombre de F. Hollande depuis que celui-ci à dit soutenir sa campagne et appel à voté pour lui. A mon avis il va y avoir du dégagisme et des défections rapidement, car beaucoup ont cru à un changement, mais là je ne vois pas le changement. Ils ne veulent pas que l'on leurs vende du vent ou des rêves; mais c'est se qui est entrain de se passé!

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    J'attends avec impatience les données des derniers sondages des jours prochains, c'est là que l'on va se faire une véritable opinion de cette haute trahison au sein du PS!

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    De toute manière F. Hollande va être un boulet pour la campagne de E. Macron. C'est désormais sur un champ de mines qu'ils vont devoir marché durant les jours qu'il reste avant le premier tour de cette élection.

  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    Hollande montre sont vrai visage. Les vrais socialistes doivent désormais faire un choix majeur, il faut sanctionné les rats frondeurs qui ont quitté le navire dans un moment important comme cette élection.

  • Andréjean
    Andréjean     

    Il y a bien longtemps qui a lâché le parti ,et ceux qui l'on mis aux pouvoir ,il fait preuve de lâcheté quand il a fait la même politique que Sarko l'autre qui a vendu la France et le peuple Français a la seul Chancelière Merkel , je crois en l 'Europe mais avec une politique Française Social et Humaine MERCI EX PRÉSIDENT

  • Gauthier Nvl
    Gauthier Nvl     

    Fillon on peut lui reprocher tout un tas de chose mais il ne s'est pas trompé a propos du dauphin.

  • kat91
    kat91     

    scandaleux ! honte à lui ! Un Président se revendiquant socialiste qui désavoue le vote des électeurs de la primaire en faveur de Monsieur Hamon et apporte son soutien au centre droit de Monsieur Macron, comme Monsieur Valls et d'autres l'on fait...
    Une honte, je n'ai pas d'autre mot !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Et maintenant si on parlait de Mr Hollande et ses extravagances
    Ni marié, ni pacsé, il n’a fait l’objet d’aucune attaque d’aucun journal (surtout pas du canard enchainé) ni par le parquet financier et pourtant :
    l'Elysée avait consacré un budget à Valérie Trierweiler, une des copines du président. La Cour des compte dévoile le montant des dépenses de la présidence de la République pour l'ensemble de l'année 2013. La rémunération brute annuelle des cinq collaborateurs directs est de :33.075 euros par mois ,soit : 396.900 euros l’an.
    Quand ,Valérie, a apprit ,que son amant la trompait, elle a cassé les bibelots du Château pour une valeur de 3 millions d’€ !
    Le locataire de l’Elysée a-t-il réparé cette bavure ?
    Sinon, sera-t-il mis en examen par le parquet financier ?
    Les péripétie de Mr Hollande
    Julie Gayet, une autre copine bénéficie d’une protection policière de coût 400.000 euros par an.
    Quand au salaire du coiffeur du président est de 9 895 euros mensuel le coup de peigne.!
    La fille de François Hollande et de Ségolène Royal, Flora, a eu droit à un véhicule et à un logement de la sous-préfecture de Calvi pour ses vacances de juillet ,pour assister au festival Calvin on the rocks .
    Et l’on pourrait allonger ainsi la liste des abus de notre président.
    Thomas Hollande tel père tel filsComment continuer de dépenser l’argent public avec la bénédiction de papa :
    A la Lanterne, lieu de résidence des chefs d'Etat à Versailles . Un lieu prestigieux, en somme, très vite apprécié par Thomas Hollande qui a aimé y organiser des petites sauteries d'un tout autre style des Pool Party ! C'est ce qu'ont révélé nos confrèresdu Point cette semaine.
    Ces fêtes se produisent tellement souvent dans l'enceinte de la Lanterne que ses amis connaissaient même le personnel de cuisine, qu'ils allaient saluer dès leur arrivée sur les lieux. Ils y retrouvaient aussi leurs chambres bien préparées, draps et serviettes propres aux armoiries de la présidence à leur disposition sur le lit de chacun d'entre eux.
    Ils allaient ensuite se réunir autour de la piscine, siroter les cocktails préparés avec soin par les domestiques.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    marine en rêve mais elle n'aura rien.
    la jalousie frontiste n'a pas de limites, bouh que c'est vilain ....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire