En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon
 

Lors d'une phrase prononcée à demi-mot lors du débat sur le plateau de BFMTV, François Fillon a menacé Philippe Poutou de "le mener en procès" alors que le candidat l'accusait de "se servir dans les caisses publiques". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ksven
    ksven     

    Il y a beaucoup de menaces de dépôts e plaintes que de procès. Où en sont donc les dépôts de plainte contre le canard enchaîné de M. Fillon? Alors chiche qu'il ne va pas porter plainte contre poutou! Mais avant, qu'il rende l'argent.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    macron a archi dominé ce débat..Car, le programme de fillon comme le pense béroin estr brutal et inapplicable.Il veut lutter contre la dette or en 5 ans il l'a creusée de 600 milliards supplémentaires, donc disqualifié notre expert de gestion des fonds publics.
    Macron parait plus réaliste entre la relance et la réduction crédible des déficits sans tout casser.
    Fillon fera rien du tout car c'est un projet purge inapplicable.

    Sang9
    Sang9      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    "macron a archi dominé ce débat"
    Hahahaha (barre de rire) ! Vous êtes sérieux là ? Le gars ne s'exprimé presque pas, même la journaliste voulait le bâillonner pour lui évité de dire des âneries ! Vous m'avez bien fait rire, en tout cas XDDDD

  • stef945
    stef945     

    toujours en train de ce chamaillé j'ai changé de chaîne , je voulait voir un vrais débat ou il parle tous de leur programme et pas des affaires qui n'on pas était condamné juste sali par les médias qui aurait du parler plus de leur programme.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Et en plus, ces gents là n'ont vraiment honte de rien !!

  • Rafale0633
    Rafale0633     

    Mon dieu !!!!! et il ose le menacer d'un procès ;))) il va lui réclamer combien en dédommagement ????? 680 000 euros NET pour subvenir à sa famille ??
    PATHETIQUE MR Mégalo !!! vous feriez mieux de faire profile bas....
    Mais bon vous payerez l'addition bientôt par le peuple et ensuite par la justice qui sera plus longue malheureusement...

    Mauricette Raouli
    Mauricette Raouli      (réponse à Rafale0633)

    J espere qu il va le trainer en justice ce n est pas a lui de juger

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Mauricette Raouli)

    C'est nous qui seront juges le 23 avril et fillon sera éliminé !!!

Votre réponse
Postez un commentaire