× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Propos de Jean-Marie Le Pen sur l'hommage national rendu à Xavier Jugelé: sa fille lui répond

Marine Le Pen réagit aux propos polémiques de son père concernant l'hommage national rendu à Xavier Jugelé. (Photo d'illustration)
 

Le président de Front national a estimé sur son blog que la cérémonie en hommage à Xavier Jugelé, le policier assassiné la semaine dernière sur les Champs Elysées, était destinée plutôt "à l'homosexuel" qu'au fonctionnaire. Marine Le Pen, elle, n'est pas de cet avis.   

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Le vieux a dû bondir , sauf coup de com. !

  • pit06
    pit06     

    Soutien à deux vitesses :
    - Soutenir les policiers abattus par des islamistes : oui
    - Aider les enquêteurs de la brigade financière enquêtant sur des salaires payés avec de l'argent public : non.

  • ELIAS
    ELIAS     

    C'est vrai que l'a propos de la cérémonie n'était pas de connaitre l'orientation sexuelle de la victime .Seulement, qu'on laisse tranquille ces gens faire leurs deuils , il n'y a pas lieu à polémiquer !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les propos du père,n'entame en rien Marine,que les politiques et médias,ne sont pas a cours de propos pas toujours clean.

  • Daniel Briere
    Daniel Briere     

    L'accent me semble avoir été mis sur l'homosexualité de la victime. Etait-ce l'essentiel ? La Légion d'honneur ? normal désormais (ce qui n'a pas toujours été le cas). Quant à la promotion hiérarchique ? Promu de simple gardien à capitaine, on a brûlé des étapes et créé un précédent qui interpelle.

  • iamagic
    iamagic     

    Mais c'est indéniable, il faut le reconnaître, en mettant sur la sellette son compagnon! On aurait pu mettre son père par exemple! ça ne veut pas dire pour autant que Le Pen est contre l'homosexualité! C'est une constatation que tout un chacun a pu faire!

    EMM17
    EMM17      (réponse à iamagic)

    alors !!!!! si je vous comprend bien !!!! son père ...! par qu’il étais gay !!! n’est ce pas ... si hétérosexuels sa femme aurait été bien venu bien entendu .... je comprend pas votre raisonnement ..., ça vous dérange tant que ça, ça vous gêne ....

    Kurkulen Kurkulen
    Kurkulen Kurkulen      (réponse à iamagic)

    Donc pour un policier heterosexual, vous vous indignerez aussi que sa compagne fasse un discours et non le père de la victime ??
    Les propos sur la sexualité du policier sont honteux. Où est le respect dans tout cela ?

  • Charly Pleco
    Charly Pleco     

    Bébé Jean-Marine demande à papa Jean-Marie de se taire, au risque de casser les effets de l'adoucisseur.

Votre réponse
Postez un commentaire