× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Les chiffres exacts de participation à la primaire de la gauche seront connus mardi (photo d'illustration)
 

De 2 millions à 1,5 million, les chiffres de la participation à la primaire de la gauche ont beaucoup évolué en une journée. D'explications en justifications, la Haute autorité promet des résultats définitifs mardi.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Bizarre que la simple solution de compter les euros ne soit pas adoptée! Les électeurs ont-ils tous versé leur participation? A en douter....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce que je remarque,on ne parle pas du monde ouvriers,dont le socialisme et les syndicats ont été les fossoyeurs,ceux dont on parle avec tant de frénésie ,ce sont uniquement des intellos bobos,pauvre France,pour ces représentants la pauvreté et le chomage ne sont pas à l'ordre du jour ,mais uniquement ,comment soutirer d'avantage aux contribuables,et d'aider l'humanité souffrante.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à mirabelle57)

    au contraire, on ne parle que du monde des ouvriers, on oublie quand même un peu les autres, faudra aussi penser aux autres.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    Je fais parti des "autres",mais quand je vois les retraites de veuves d'ouvriers et de mineurs,cela me fou hors de moi,en sachant que les migrants bien souvent en perçoivent plus.

  • beaudolo
    beaudolo     

    L’idéologie socialiste conduit la société à un alignement vers le bas ; mais elle reste toujours un discours démagogique permettant, à certains, de conquérir le pouvoir !
    C'est le grand problème des socialistes, l'idéologie socialiste ne concorde pas avec le pragmatisme qu'exige l'exercice du pouvoir. C'est pour cette raison que le PS est un parti d'opposition mais non un parti de gouvernance!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    une partie du PS n'est pas un parti de gouvernance, l'autre partie si, c'est pour ça que Macron a créé son mouvement en marche en piquant au passage l'idée de Valls.
    et ça marche, Macron monte, monte, monte....

  • 109600
    109600     

    Pour résumer, 400 000 euros se sont volatilisé.

    vauban
    vauban      (réponse à 109600)

    vous avez vu ça ou ???

  • Andréjean
    Andréjean     

    les resultats de suite pour la gauche ,les primaires de la droite les resultats définitif trois jours après !!!!!!! des milliers de gens n'on pas allez votez trop de candidas le deuxième tours sera peut être plus intéressant

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il y a trois cas possibles, l'incompétence des responsables de cette primaire, la malhonnêteté ou encore les deux ensembles, c'est devenu une habitude chez les socialistes de tricher aux élections du parti. Quand on pensent que ces gens là se sont retrouvés à la tête de la France pendant 5 ans et ce sont eux qui nous disaient ce qu'il fallait faire, qui ont fait nos lois!!!!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cela en dit long,sur la capacité à gouverner,nous en avons déjà eu un aperçu,mais maintenant ce sera la bérézina.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    mais non ce ne sera pas la Bérézina, ça fait monter Macron, tout est bon!

  • Bibs69
    Bibs69     

    Simplement parce qu'ils (les socialistes)sont complètement à la ramasse, incapables de faire les choses bien

  • Rodut43
    Rodut43     

    Je posé la question:
    Pourquoi on ne compte pas l'argent reçu ?? (chaque votant devrait mettre 1€ dans la tirelire) comme ça on a un chiffre rapid et fiable !! SAUF:
    S'il y a des votants qui n'ont pas payé
    Si l'argent issu du vot n'a pas été subtilisé ou mis dans des poches prévues ou non pour ça (donc on n'a plus rien à compter)
    Question subsidiaire : Valls tient ses meetings à l,Assamblee maintenant ?

  • LUGOLINO
    LUGOLINO     

    Vraiment nuls jusqu'au bout.

    Quel est le plus important : le nombre de votants (pour dire que c'est une réussite) ou le respect du vote de celles et ceux qui se sont déplacés ?il

    Le 29, inutile de voter : se présenter à un bureau de vote pour être comptabilisé est la seule chose qui importe à Cambadélis & C°

Votre réponse
Postez un commentaire