En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé marque une large avance sur Nicolas Sarkozy selon un nouveau sondage (photo d'illustration)
 

D'après un nouveau sondage, Alain Juppé prend beaucoup d'avance sur Nicolas Sarkozy dans la course à la primaire de la droite. Mais l'ancien chef de l'Etat devance encore le maire de Bordeaux chez les sympathisants Les Républicains.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bellot51
    bellot51     

    L'ex président voudrait maintenant se faire le défenseur du petit peuple, de la France profonde face aux élites .L'élu de Neuilly, le Fouquets, les Rollex, les stars du show biz, c'est pas vraiment le profil du représentant du peuple et des petites gens. Cela dit, je comprends la panique qui s'est emparée de Sarko et des sarkolatres. Tout perdre, c'est trop dur, aller en correctionnelle, peut être en prison, le pire voir les avantages des anciens présidents fortement réduits par Hollande, c'est terrible...Quelle

Votre réponse
Postez un commentaire