Manuel Valls, ici en pleine campagne électorale à Strasbourg le 22 décembre, pourrait bénéficier d'une mobilisation réduite à la primaire PS.
 

Avec 2.000 bureaux de vote en moins par rapport à 2011, la primaire du PS devrait attirer moins d'électeurs que la précédente. Une participation restreinte qui pourrait profiter à Manuel Valls et Benoît Hamon.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    A mon avis, les sondeurs n'ont pas trouvé 935 personnes désirant voter, chiffre mini pour qu'un sondage soit crédible!

  • jean ROBERT
    jean ROBERT     

    Les socialistes font une primaire par obligation . C’est pour exister, pour sauver quelques candidats aux législatives. Ils savent très bien qu’ils ne seront pas élus à la présidentielle et sans doute pas présents au deuxième tour. C’est une manœuvre de survie.

  • otermaio
    otermaio     

    Il faudrait trouver des socialistes en nombre, de plus les candidats sont des acteurs actuels de la debacle de cette gouvernance , il n'y a rien à trier

  • vauban
    vauban     

    les sondeurs sont probablement en vacances jusqu'au 8

  • grincheux007
    grincheux007     

    C'est simple, parce qu'il n'y a aucun intérêt à savoir qui va gagner lors de la primaire (bien sûr, ce sera un socialiste, là les socialistes vont gagner) comme le candidat socialiste sera éliminé de la présidentielle dès le premier tour.

    vauban
    vauban      (réponse à grincheux007)

    et la peau de l'ours ?

Votre réponse
Postez un commentaire