Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les deux candidats qualifiés pour le second tour de la présidentielle.
 

Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont arrivés en tête du premier tour de l'élection présidentielle, dimanche soir. Les deux candidats se partagent à eux deux l'ensemble des régions françaises.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cheyenneJP
    cheyenneJP     

    il est fort Hollande... il a réussi à se faire réélire sans se présenter aux élections et grâce à son hologramme....

  • ornicar
    ornicar     

    MAYDAY MAYDAY MAYDAY
    Ici la France
    Le capitalisme aux portes de l’Elysée
    Français, Françaises faisons bloc contre ce fascisme capitalisme

  • Sang9
    Sang9     

    Comment peut-on atteindre un second tour en partant de rien et en même pas un an ? Tout au long de la campagne, je pressentais une éventuelle instrumentalisation (comme en 2002) où le FN avait servit qu'à faire élire Chirac pour lui éviter la justice. 2017 le déroulement de cette présidentielle me semble artificiel depuis le début. Je vois que beaucoup sont indignés par ces résultats, je les invite à boycotter certains média afin d'arrêter de leur donner de l'importance, sur ce bonne continuation à tous !

  • dany-tou
    dany-tou     

    L'alternance avec Macron !!!! Laissez moi rire ...C'est Hollande en pire .

  • xherus
    xherus     

    Chacun est libre de voter librement. Mais votez honnêtement !!!
    Ce qui est insupportable c'est de voter pour faire BARRAGE à un autre candidat quel qu'il soit. Ce n'est pas un vote honnête, mais sur les réseaux sociaux il n'y a que ça. Votez MACRON pour faire barrage a LE PEN. On est dans Loft-Story ?
    Oui MACRON à déjà gagné, car les français vont suivre cette voie, je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais "j'ai vu / on m'as dit" de faire barrage à LE PEN donc je voterai MACRON. Vous êtes ni pour l'un ni pour l'autre? Votez blanc/nul mais pas "juste pour faire barrage". >> Vive la France Honnête

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à xherus)

    je ne voterai pas pour faire barrage, mais parce que je suis attacher à l’Europe et au programme de Mr Macron, suppression des charges des micros entreprise suppression des taxes d'habitation pour 80% des ménage encadrement des formations.

    cheyenneJP
    cheyenneJP      (réponse à REMMY Pascal)

    ah bon ?... et on va les prendre où les sous pour combler la dette ?.....

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    RAS LE BOL DES DIRECTIVES DONNÉES PAR LES POLITICIENS PERDANT ET LES MÉDIAS ! DEPUIS L'ANNONCE DES DEUX FINALISTES ! C'EST UNE ATTEINTE A LA LIBERTÉ ET A LA DÉMOCRATIE !

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à 49lilikaigoudi49)

    Je suis entièrement d'accord avec vous .Leurs front républicain est en fait un front anti-démocratique ,c'est à chaque fois la même salade .Chacun sait pour qui il doit voter , il n'y a pas besoin des médias ni des manif. dans la rue pour dire surtout pas le FN.Pas besoin non plus de leurs ralliements puants!

Votre réponse
Postez un commentaire