× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Fillon ce mercredi au Salon des entrepreneurs à Paris.
 

L'unité se fissure parmi les parlementaires Les Républicains, mais François Fillon n'en démord pas et assure qu'il sera "candidat jusqu'au bout". Pourtant en coulisses, les élus pensent déjà à des alternatives.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cydian
    Cydian     

    Réaction de mon fils de 17 ans, la même que la mienne.. Juppé ne veut pas être remplaçant? Non!! Sarkozy doit se préparer à vouloir jouer le super héros. Il va revenir. Étrange quand même..

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Très déçue. Baroin 2017 et vite.....pas dans 15 jours.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand je vois les méthodes employées par la presse française, cela me fait penser aux états totalitaires où les gens sont condamnés sur dénonciation avant même que la justice ne se soit prononcée. Liberté et indépendance de la presse ne veut pas dire dictature de la presse !

  • iamagic
    iamagic     

    J'aurais éventuellement voté Fillon mais c'est sûr que je ne voterai pas pour Juppé, Bertrand ou Wauquier! A bon entendeur salut!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à iamagic)

    Je préfère voter Marine.

  • ornicar
    ornicar     

    La pilule ne passe pas.
    Je me souvient en 2007 ce Monsieur Fillon disait que la France était en faillite et au même moment a la période il arrivent a sortir un salaire aussi important a sa Femme pour nettoyé ses propres casseroles.
    Non mais la ça ne va plus

Votre réponse
Postez un commentaire