× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande à Bruxelles, le samedi 29 avril 2017.
 

Le président de la République a publiquement soutenu Emmanuel Macron ce samedi, lors du dernier sommet européen de son quinquennat, à Bruxelles. François Hollande alerte également contre le "risque majeur de l'extrême droite" à l'Elysée. 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • fumcapt
    fumcapt     

    Les gens en ont marre de hollande, mais veulent continuer sa politique désastreuse avec macron.............va comprendre !!

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    C'est à vomir. Se servir d'oradour ce haut lieu témoin des horreurs et des crimes Nazis et maintenant du mémorial de la shoah pour faire de la propagande politique ! lamentable !

  • rigolo
    rigolo     

    Super!! Merci HOLLANDE papa reconnait son fiston !
    Mais personne n'est dupe.

  • danbas84
    danbas84     

    Bruxelles et bien devenu le siege de la Royauté Européenne !

  • danbas84
    danbas84     

    Hollande a aussi adoubé ses pote Desir et Mosco !!!!

  • boulette34
    boulette34     

    Super!! Merci HOLLANDE pour cet appel , Marine va prendre 2 %continuez ainsi

  • free_13
    free_13     

    quelle surprise ! papa reconnait son fiston !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ceux qui ont monté leur patriotismes,ce sont ceux qui ont défendu la France et sont morts pour elle.Le premier qui l’a montré a été le Gl de Gaulle,avant la guerre scission entre les socialiste et communistes qui sont partis à Moscou chercher des ordres et qui pendant la guerre ont soutenu le pacte germano-soviètique et ne sont entrés en résistances qu’après que celui-ci est été rompu.Le Gl de Gaulle a formé un gouvernement composé des socialistes et communistes,puis a quitté le gouvernement pour formé un parti.Qui était au gouvernement après la guerre,la gauche et un certain Mitterrand ,qui de droite est passé chez Pétain puis a rejoint la gauche pour être ministre.Bayrou,qui a demandé à voter Hollande,……puis tous ces politiques de biens pensants,Sarkozy,Juppé,Bayrou,Fillon,toute la clique de droite comme de gauche a appelé à voter Macron,pourquoi,tout simplement parce qu’ils ont des intérêts,c’est le FN qu’il faut abattre,pas les terroristes,pas l’islam radical,avec ses centaines de morts,voilà ou nous emmenés la politique de ce quinquennat,des millions de chomeurs et de pauvres,des français qui meurent dans la rue,plus de 500 l’an passé,40 femmes et enfants,alors la finance et nos lois votés contre l’interêt des français sont gouvernés par Bruxelles,par Juncker,et Merkel,la France est devenue un vassal de l’UE.

  • Jérémy3
    Jérémy3     

    D'où ce Monsieur et les autres nous expliquent comment voter ? Alors que l'on sait que tous ces anciens n'ont pas été capables d'apporter des solutions aux problèmes des gens, il faudrait encore leur donner notre vote pour le bébé Macron? Mr Hollande devrait clairement se taire car quand seulement 4% des Français ont une bonne opinion de lui, ses paroles n'ont guère d'intérêt. Franchement ils donnent vraiment envie de voter pour Le Pen. Pourquoi pas essayer...
    Tous écœurants

  • unique arthur
    unique arthur     

    Le pire des président de la 5° donne son avis ,il risque de pleuvoir sortez vos parapluies !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire