Les candidats à la présidentielle.
 

Meetings, rendez-vous médiatiques, apéritifs publics: le carnet de bal des cinq plus gros candidats à la présidentielle déborde pour leur dernière semaine de campagne. Revue de leurs initiatives pour convaincre les derniers indécis avant le vote de dimanche.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Telok11
    Telok11     

    Dans la dernière version du sondage "Présitrack" réalisé quotidiennement par OpinionWay pour Les Échos, on constate que François Fillon (+1) poursuit sa bonne dynamique. Avec 21% d'intentions de vote, le candidat LR revient à un point de Marine Le Pen et Emmanuel Macron. La candidate du Front national (-1) rejoint quant à elle le leader d'En Marche! (=) à 22% des voix. Derrière le trio de tête, Jean-Luc Mélenchon (+1) continue de roder, à 18%... Loin devant Benoît Hamon (-1), qui retombe à 8%.

    LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE      (réponse à Telok11)

    non macron 24 lepen 23 et fillon 19.5 mélenchon 18
    elab d'hier

  • Bibs69
    Bibs69     

    Dans la vie, il existe deux types de voleurs :
    1-Le voleur ordinaire : c’est celui qui vous vole votre argent, votre porte-feuille, votre montre, votre téléphone, etc.
    2-Le voleur politique : c’est celui qui vous vole votre avenir, vos rêves, votre savoir, votre salaire, votre éducation, votre santé, votre force, votre sourire, etc.
    Une grande différence entre ces deux types de voleurs, c'est que le voleur ordinaire vous choisit pour vous voler votre bien, tandis que le voleur politique, c’est vous qui le choisissez pour qu’il vous vole.
    Et l’autre grande différence, qui n’est pas des moindres, c'est que le voleur ordinaire est traqué par la police, tandis que le voleur politique est le plus souvent protégé par un convoi de police.
    A méditer avant de choisir votre voleur…

  • Pierre andre
    Pierre andre     

    La photo est injuste envers tous les candidats , elle met en avant 3 protagonistes seulement

  • unique arthur
    unique arthur     

    Comment les français pourraient-ils voter pour fillon ,un candidat qui trahit les valeurs morales et chrétiennes de notre pays.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à unique arthur)

    Et qui a trahit les français avec ses mensonges.

    Telok11
    Telok11      (réponse à fumcapt)

    C'est valable pour tous.

Votre réponse
Postez un commentaire