× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Fillon.jpg
 

Une fois encore, jeudi, François Fillon a dénoncé "l'attaque impitoyable" dont il se dit victime. La faute, comme d'autres avant lui, aux médias. Des arguments et une ambiance de campagne qui ne sont pas sans rappeler la campagne de 2012, menée par Nicolas Sarkozy. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    Fillon 4eme !!!

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Ils sont "gentils" les électeurs de Fillon.
    Ils sont dans un état identique à l'état amoureux : aveuglés et avec perte total de sens critique.

    ahhhh ..... la chimie du cerveau !

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    C'est sur que la presse a èrpvoquer sa perte
    mais ... a qui la faut ?

    Qui a embauché sa femme, ses gosses avec des salaire artificiellement trop haut en regard du travail fourni ???

    Qui a empoché de l'argent public du sénat ?
    Qui a fait embaucher sa femme et sa secrétaire chez "la revue des deux monde" ?

    euh .... le prioprio c'est celui à qui Fillon a remis la légion d'honneur ?
    Au fait madame Fillon a t elle eut droit au chômage en fin de contrat ?

    Mais .... c'est légal !! dit on.
    Mais pour la moral et l'éthique, c'est "mal". Très "mal", face aux français qui bossent dur.

    (face à Dieu également, de mon avis ... puisqu'il se vante d'être catholique donc "propre sur lui" ... n'ayez pas peur ... comme disait .... je ne me rappelle plus )

  • MOI50
    MOI50     

    Les partisans de Fillon ont raison. La preuve : BFMTV n'a pas parlé de la fille du patron de MEDIAPART mise en cause pour son emploi de la Mairie de Paris. Ce n'est pas normal. Lorsque l'on veut faire le ménage, on le fait totalement

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à MOI50)

    mais oui mais oui ....
    Oû est votre sens critique ?


  • GAUBY
    GAUBY     

    Allez Mr Fillon : préparez votre désistement en faveur de Mr Macron ; sinon on va avoir Hamon-MLP et MLP au pouvoir ......à moins que ce soit ce que vous souhaitez .....

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à GAUBY)

    Fillon 4eme !!!

    Derrière ... même le gentil "petit Benoit".
    Wwaaarrrfffff

    Heureusement qu'il y a Macron pour faire face EFFICACEMENT à MLP,
    .... sinon en cas d'un duel Benoit-Marine ça pourrait être fatal pour la France (qui que ce soit qui gagne)

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à Et maintenant ?)

    et pourquoi pas derrière melanchon également ????

  • Oslo
    Oslo     

    Sur un autre Topique j'ai été pris à parti par mon meilleur ennemi Beaudolo Filloniste grand teint parce que je ne parlais:
    - que de la dette, pour laquelle l'équipe Sarko/Fillon a battu le record toute catégorie avec une augmentation de 565 Milliards d'€. 27% de plus que le Quinquennat Hollande.
    -du commerce extérieur pour lequel là aussi l'équipe Sarko/Fillon a battu le record de la 5 ème République. Plus que le quiquennat Hollande.
    -du chômage pour lequel l'équipe Sarko/Fillon est "responsable" de 800 000 chômeurs de plus comparé aux 500 000 du quinquennat de Hollande dont une réduction de 100 000 chômeurs incontestée en 2016.
    Tout cela en réaction aux dires de Beaudolo qui voulait bien sûr démontrer le catastrophisme du Quinquennat Hollande en particulier et des Socialistes en géneral.
    Ce qui m'a obligé à lui dire que Jospin était le seul premier ministre de la 5ème République (De Gaulle non compris) à avoir maintenu le déficit à 1.5% et cela pendant ses deux dernières années la droite repartant à 3,2% dès qu'elle a repris le pouvoir l'année suivante.
    Mon ami Beaudolo très en colère m'a bien sûr dit que je n'y connaissaisrien (ce qui m'a fait beaucoup rire mais pour une raison que je garde pour moi) et avec les Majuscules et autres signes de ponctuation adequat que je ne savais peut être même pas ce qu'était un PIB. Bien sûr sans m'apporter aucun chiffre mais j'en ai conclu qu'il voulait me dire qu'au moins sous Sarkozy/Fillon le PIB aussi bien global que par habitant était bien meilleur que celui de Hollande
    Comme je sais qu'un facteur important du PIB est la différence entre les importations et les exportations et que l'équipe Sarko/Fillon avait largement fauté sur ce point, cela m'a paru pour le moins sujet à caution. Je ne parlerai pas de la consommation autre paramètre car si la consommation avait été bonne nous l'aurions su n'est il pas vrai. Bref je vous la fait courte et comme je n'aipas tout dans la tête contrairement à Beaudolo moi je m'appuie sur des chiffres officiels que chacun peut consulter sur le Web.

    Oslo
    Oslo      (réponse à Oslo)

    Résultats:
    Sous le graphique que j'ai consulté (évolution trimestrielle du PIB) j'ai pu lire ceci:
    Le graphique ci-dessus montre bien l'entrée en récession de la France en 2008. Le paroxysme de la crise est atteint au premier trimestre 2009 (-1,6%). Le pays n'avait pas connu une période aussi longue de contraction de l'activité économique depuis le début des années 1990
    Le vous rappelle pour vous situer que l'équipe Sarko/Fillon vient au pouvoir en mai 2007.
    Ensuite ce sont mes calculs en prenant l'évolution trimestre par trimestre du PIB
    Sur une base 100 au moment ou Sarko/Fillon prend le pouvoir (2ème trimestre 2007) le PIB est à 100,5 fin 2011 par protection car le premier trimestre de 2012 était encore négatif. Mais ne soyons pas méchant soit une augmentation de 0,5% en 5 ans
    Sur une base 100 au moment ou Hollande prend le pouvoir (2ème trimestre 2012) le PIB est à 104 et nous n'avons pas bien sur le résultat du premier trimestre 2017 c'est la raison pour laquelle je n'ai pas compté le dernier trimestre chez Sarko. Soit une augmentation de 4% en 5ans. Si j'étais méchant je dirai 8 fois plus que l'équipe Sarko/Fillon

    Je sens que mon ami Beaudolo va encore prendre un coup de sang parce que maintenant (dette, déficit extérieur, chômage, PIB) on est en droit de se demander en quoi le Quinquennat de Hollande est calamiteux et même catastrophique alors que celui de la droite était merveilleux
    Et que ferait Fillon s'il venait au pouvoir pour redresser la France? N'était-ce pas déjà le slogan de Sarkozy en 2007? On voit le résultat chiffré.
    Je ne doute pas que mon ami Beaudolo aura d'autres paramètres à me soumettre lui qui comprend tout. Cela n'annulera pas pour autant les paramètres très importants que je viens de vous donner. Mais je me tiens, comme d'habitude à sa disposition.

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à Oslo)

    Stop au copié-collé !!!

    en plus vos intervention sont trop longue et difficile à lire

  • Indy75
    Indy75     

    Ben voyons....trop facile,on détourne le problème vers la presse et hop!!!
    Oui mais voilà :nous sommes dotés d'un cerveau !!

  • normand
    normand     

    il voudrai qu'on le croie blanc comme neige et qu'il est le sauveur envoye par dieu pout sauver la France le christ etait beaucoup plus jeune que lui et lui n'a rien fait pour de l'argent je le comparerais plus a judas qu'au christ!

  • fumcapt
    fumcapt     

    C'est donc la faute de la presse si ce sinistre individu s'en ait mis plein les poches. Ce type est vraiment pitoyable !! DEHORS !!!

  • MOI50
    MOI50     

    Même Médiapart le dit aujourd'hui alors...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire