En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
macron-villette
 

Lors du meeting qu'il a tenu dans le quartier de la Villette à Paris ce lundi, Emmanuel Macron a rappelé qu'il était défavorable à une légalisation de la gestation pour autrui. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Rôôô, le Mytho ! Il a dit l'inverse, il y a peu !

  • Germinator
    Germinator     

    Un menteur patenté. Il a dit le contraire il y a peu. Comme d'habitude, il ne fait que se contredire. Ici pour se concilier les électeurs fillonnistes, tout en sachant qu'il ne perdra pas les électeurs d'une certaine "gauche" qui préféreront toujours voter pour lui que pour MLP. Mais nous, électeurs de Fillon au 1er tour ne sommes pas dupes de son petit manège et de son affreux personnage sous la coupe des islamistes de l'UOIF. Malgré les divergences, nous voterons MLP, en espérant qu'une majorité de droite parvienne à l'Assemblée Nationale après les législatives !

Votre réponse
Postez un commentaire