× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis appelle le PS à la "loyauté" et  "l'unité" derrière Benoît Hamon. (Photo d'illustration)
 

Le premier secrétaire du PS appelle à l'unité du parti pour soutenir son candidat à l'élection présidentielle, Benoit Hamon, alors que beaucoup d'élus ont annoncé leur ralliement à Emmanuel Macron. 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bibs69
    Bibs69     

    Cambadelis à pole emploi

  • Davesnes
    Davesnes     

    Cambadélis tient un double langage. En ne sanctionnant pas les "socialistes" qui rejoignent Macron tout en restant membres du PS, il crée un appel d'air. On peut donc soutenir l'adversaire du candidat du parti en toute impunité. Ce faisant, Cambadélis torpille la candidature de Benoît Hamon et prouve que Macron est bien le candidat officieux du PS.
    Si l'on est de gauche, le vote utile c'est bien Mélenchon.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    il est pathétique..fallait le remplacer
    c'est la plus grosse erreur d'hamon du moment où il soutenait pas hamon...
    il a été laxiste..

  • dani42
    dani42     

    Vous les socialistes (pas moi ouf) n'aviez qu'à pas choisir un guignol pour vous représenter. Maintenant, assumez. Vous êtes le parti au pouvoir, le parti du Président. N'allez pas pleurnicher de vos erreurs et de votre médiocrité.

  • dani42
    dani42     

    Vous les socialistes (pas moi ouf) n'aviez qu'à pas choisir un guignol pour vous représenter. Maintenant, assumez. Vous êtes le parti au pouvoir, le parti du Président. N'allez pas pleurnicher de vos erreurs et de votre médiocrité.

  • LoW Astra
    LoW Astra     

    Il fallait rejoindre la France Insoumise en temps et en heure, pas sûr que Mélenchon accepte d'avoir pitié de vous dans 10 jours quand vous serez à moins de 5%. Vous allez disparaître du paysage Politique, et cette élection, on la gagnera SANS vous.

  • LoW Astra
    LoW Astra     

    Il fallait rejoindre France Insoumise en temps et en heure. pPas sûr que Mélenchon accepte d'avoir pitié de vous dans 10 jours quand vous serez à moins de 5%. Vous allez disparaître du paysage Politique, et cette élection, on la gagnera SANS vous.

  • Thorskin
    Thorskin     

    Le PS est une histoire du passé, comme toutank Hamon.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Thorskin)

    Comme le FN

  • CCO _01
    CCO _01     

    Non, Monsieur Cambadélis, le peuple ne vote pas sur ordre, vous le savez et vos appels ressemblent plutôt à un SOS pour sauver votre peau. Si votre candidat n’est pas capable de rassembler, ça ne regarde que lui alors ne vous en prenez qu’à son incapacité, ou alors prenez-vous en à ces primaires, strictement incapables de désigner une tête meneuse d’homme, mais uniquement aujourd’hui capable de faire surgir un petit chefaillon d’un miasme de tendances bien peu en accord les unes avec les autres. Le quinquennat et ses dissidences l’ont déjà démontré, ce n’est pas avec ce type de pré-élection que vous pourrez résoudre votre problème. Pour la prochaine fois, trouver vous un vrai chef et ça ira mieux, vous n’aurez plus rien à demander.

Votre réponse
Postez un commentaire