× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le

Le président de la commission, le copéiste Yanick Paternotte, tiendra une conférence de presse

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "d'après les infos" ou "d'après les infos relayant les accusations de Fillon" ? Et les observateurs ils servent à quoi ? Et les huissiers qui étaient présents pour contrôler le bon déroulement des observations, ils sevent à quoi ? Le seul couac digne d'intérêt est l'oubli de certains résultats des bureaux de vote d'outre mer. Et apparemment d'après Fillon ça le donne vainqueur. Alors pourquoi tout faire pour ne pas que les opérations de recomptage suivent leur cours ? Puisque c'est d'après eux censé les faire gagner ? La réalité semble beaucoup moins simple !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "sur fond de votes truqués" attention à la diffamation. "Accusations de votes truqués" serait plus approprié (et accessoirement pas illégal). Juppé a été appelé par Fillon après qu'il ait perdu l'élection et qu'il ait affirmé que des voix avaient été oubliées tout en refusant de recompter. Là encore, soyez précis. Je sais que si vous dites la vérité l'affaire durera moins longtemps et profitera moins à vos chouchous, mais rappelez vous que votre boulot c'est quand même de vous en tenir aux faits.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    comment ont été désignés les membres de cette commission qui d'après les infos seraient plutôt copéistes ?

  • paix
    paix     

    "Les Sages de la commission nationale des recours se réunissent" je prefere "La Mafia de la commission national se reunissent" car ils sont tous des pros Copé.

Votre réponse
Postez un commentaire