× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
dillies
 

Eric Dillies, qui mène le Front national lillois, a déclaré sa candidature vendredi à la présidence du FN. Il réclame un délai supplémentaire car il n'a plus que quelques heures pour déposer les parrainages nécessaires. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Il n'a de toutes façons aucune chance, le pépère. Au Front il ne votent pas pour un projet , encore moins pour un programme. On vote pour Le Pen (grand père, fille et bientôt petite fille) et pis c'est tout ! Démonstration ci-dessous...

  • iamagic
    iamagic     

    Ben je ne voterai pas pour un inconnu! Que fait Marion qui elle a l'envergure d'être présidente de la république???

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à iamagic)

    En réalité tout ceux qui votent (peu importe le parti), le font pour des inconnus. L'on se base juste sur leur beaux discours, celui de Marine j'en suis revenu. Le FN ne peut avoir les mains libres pour faire dans la souveraineté tout en restant aux ordres de l'UE. Asselineau l'avait dit, peu importe qui vous nommez président, il appliquera les décisions Européennes (et c'est ce que fait Macron). Le FN n'a servi que de passe plat, durant l'élection et Marine s'est bien fichue de nous, je ne pense pas que la nièce fasse mieux, ils ne veulent pas le pouvoir mais juste pérenniser leur parti sans prendre le risque d'être élu, tout en bénéficiant de l'argent publique. En 2002 Jean-marie évita la prison à Chirac en lui servant de passe plat, l'histoire se répète en 2017, la prison en moins. Mais bon je comprend, votre espoir en leur discours, seulement les actes ne suivent pas (on ne les entends plus contrairement à Mélenchon).

Votre réponse
Postez un commentaire