Emmanuel Macron.
 

Le président de la République, Emmanuel Macron, va accorder une interview télévisée dimanche à TF1. Le but? Expliquer les réformes en cours et casser la stratégie de communication "jupitérienne" en vigueur jusqu'alors.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • euh la
    euh la     

    Pourquoi Emmanuel Macron accorde-t-il une interview maintenant ? Parce qu'il a décompléxifié sa pensée pour se mettre au niveau des Français en général, au niveau des journalistes en particulier .

  • spirou
    spirou     

    Fainéant de la comprenette et un peu illettré je ne suis pas sûr d'être digne d'être a la hauteur de ce personnage qui plane sur l'Olympe

  • LaCaverne
    LaCaverne     

    Je suis toujours surprit de voir comment les gens se font facilement avoir par les étiquettes sous lesquelles on se présente.
    Combien ont voté pour lui en le pensant de gauche alors qu'il est plutôt Sarkoziste ?
    L'habit ne fait pas le moine ... mais force est de constater que je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l’évangile et passe pour saint à l’heure où je fais le diable

  • fredalger
    fredalger     

    Ce qui est paradoxal avec une frange de Français, c'est qu'ils se plaignent tout le temps, mais restent toutefois hostiles a tout changement.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Ça lui manquait d' instruire son électorat, après avoir enseigné à ses députés la façon de se tenir en ville et à l'assemblée nationale selon les instructions de sa professeur d'antan . Il ne faudrait pas que les commentateurs en marche de BFM et d'ailleurs restent bloqués au point mort avec des émissions de gaz toxiques, sans produire la moindre poussée horizontale vers l'avant, alors que le maître des horloges rêve de faire un bon prodigieux dans l'espace pour épater l'humanité . .

  • vauban
    vauban     

    Pourquoi Emmanuel Macron accorde-t-il une interview maintenant ?
    c'est parce qu'il est compatissant avec les médias dépressifs qui n'ont rien à se mettre sous la dent.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    Pas du tout !! C'est tout simplement qu'il chute de plus en plus dans l'opinion et qu'il ne sait comment justifier sa politique pour les riches !! Il va donc essayer, avec son arrogance habituelle, de nous faire de sa pseudo pédagogie. Trop tard, on a compris que le président des riches ne vaut rien !!!!!

    vauban
    vauban      (réponse à fumcapt)

    mais pas du tout, il remonte !!!!!!!!!!!!!!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    Oui, chez les riches !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire