Manuel Valls
 

S'il dit respecter la méthode du gouvernement, le député de l'Essonne estime que ce choix légitime "les minorités violentes".

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    une lâcheté de plus serait plus judicieux !!!!!!

  • Jvem
    Jvem     

    JANUS : Dois-je en conclure que vous approuvez le mode de fonctionnement actuel du gouvernement ? Si vous êtes cohérent, vous devez le reconnaître. Apparemment, vous demandez, pour une histoire locale, devenue nationale à cause de vos copains de la Droite, que le Président démissionne ? C'est bien ça ? Votre copain DALADIER que vous citez à chaque poste se retournerait dans sa tombe !:))) Est-ce le départ, déguisé en démission pour éviter le déshonneur, de De Villier soupçonné d'être un peu trop copain avec les lobbystes qui vous empêche de passer à autre chose ?

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Jvem)

    A priori soi vous savez lire mais vous ne comprenez pas soi vous faites preuve de mauvaise foi a court d'argument!! Ne faite pas dire ce que je n'ai pas écrit! Pour les lecteurs de mes interventions souvent effacées Pourquoi? J'ai simplement fait le parallèle entre le renoncement de Daladier à Munich avec le renoncement de Macron à NDDL!! Similitudee dans la lâcheté similitude dans la présentation positiviste!!! Oui il y a renoncement oui il y a trahison de l'Etat de Droit ne vous en déplaise. alors essayer de contre argumenter mes propos si vous en êtes capable ou faites comme d'hab sortez nous vos sondage! mais vous ne trompez plus personne même vous!

  • lazareto
    lazareto     

    C est pénible à l fin d entendre toujours le mêmes conneries , quand ils ne sont plus ou pas aux responsabilités , ils nous amusent ,et s amusent avec notre argent celui de nos impôts ( françois et les autres rendez l argent)

  • vauban
    vauban     

    J’ai l’impression que les pseudos bretons son jaloux de Philippe « le normand », n’oubliez cependant pas que Guillaume le conquérant était un normand pas un vulgaire bonnet rouge.

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à vauban)

    Je ne sais si les Bretons sont jaloux des Normands Je les cotoie mais je suis d'un "païs" ou on dit la France c'est d'abord nous et un peu de terre autour. Bon a part cette plaisanterie pour détendre l'atmosphère provincial je suis avant tout un Francais soucieux de l'intérêt national que vous mettez à mal en sacrifiant l'Etat de Droit! Et NDDL est dans les pays de Loire pour votre gouverne en Géographie; Mais tous les Bretons et Normands ne sont pas comme vous loin s'en faut!!! Heureusement et c'est pour cela que j'aime cette chanson : " entre Bretagne et Normandie... j'ai attaché mon sac de rêves entre Bretagne et Normandie....

  • benpardi!
    benpardi!     

    L'erreur, pour Valls, c'est de continuer à ouvrir son clapet. Il a été en mesure et en situation de régler le problème, il ne l'a pas fait, alors maintenant : TA GUEULE !!!

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à benpardi!)

    Je suis de droite mais pour moi Il a comme Rocard en son temps servi de fusible et variable d'ajustement a un président soc et s'y est brûlé les ailes. Et Philippe servira aussi de la sorte avec Macron!!! Dans la Vème pour moi un seul responsable le président!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Janus Vd)

    ce ne sont pas que les ailes que le premier ministre Fillon s'est brulé, c'est sa carrière politique et les LR dans leur ensemble!!!!

    ID24
    ID24      (réponse à Janus Vd)

    ..."La région a également payé près de 60000 euros pour une campagne de publicité diffusée en février dans Ouest-France, Presse-Océan, Le Courrier de l'Ouest et Le Maine libre. Présidé par Bruno Retailleau, le syndicat mixte aéroportuaire qui accompagne le projet a en outre envoyé aux élus locaux une plaquette qui décortique les "idées reçues" sur ce transfert......Est- ce normal que les impôts servent à influencer la décision de la consultation ? Parlons des pions que ce M. RETAILLEAU à positionner des les divers conseils et commissions en faveur de NNDL ? Alors vos leçons d'histoire et d'exemplarité, vous pouvez les garder. VIVE LE PRESIDENT, VIVE LE 1ER MINISTRE !

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à ID24)

    Si vous parlez de payer combien a exonéré Macron le propriétaire du média qui l'a sponsorisé?!! Combien d'argent !! non déclaré dans l'asso EN MARCHE avant son passage obligé en parti debut 2017? Vous le voyez même si vos opposants seraient d'après vos interprétations peu exemplaire ils ne sont des escrocs de grande envergure comme vous!! Et là je reconnais vous pouvez dans l'escroquerie donner des leçons à defaut de contre argumenter mon intervention ci dessous!!!

    ID24
    ID24      (réponse à Janus Vd)

    ..."La région a également payé près de 60000 euros pour une campagne de publicité diffusée en février dans Ouest-France, Presse-Océan, Le Courrier de l'Ouest et Le Maine libre. Présidé par Bruno Retailleau, le syndicat mixte aéroportuaire qui accompagne le projet a en outre envoyé aux élus locaux une plaquette qui décortique les "idées reçues" sur ce transfert......Est- ce normal que les impôts servent à influencer la décision de la consultation ? Parlons des pions que ce M. RETAILLAU à positionner des les divers conseils et commissions en faveur de NNDL ? Alors vos leçons d'histoire et d'exemplarité, vous pouvez les garder. VIVE LE PRESIDENT, VIVE LE 1ER MINISTRE !

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à ID24)

    Si vous parlez de payer combien a exonéré Macron le propriétaire du média qui l'a sponsorisé?!! Combien d'argent !! non déclaré dans l'asso EN MARCHE avant son passage obligé en parti debut 2017? Vous le voyez même si vos opposants seraient d'après vos interprétations peu exemplaire ils ne sont des escrocs de grande envergure comme vous!! Et là je reconnais vous pouvez dans l'escroquerie donner des leçons à defaut de contre argumenter mon intervention ci dessous!!!

    ID24
    ID24      (réponse à Janus Vd)

    Vive E. MACRON !

    vauban
    vauban      (réponse à Janus Vd)

    vive le président et vive la France.

  • mandrake
    mandrake     

    La capitulation devant les zadistes en entraînera d'autres.. Un exécutif ferme dans les discours et faible dans les actes.. Pauvre Jupiter..

    avis37
    avis37      (réponse à mandrake)

    D'accord à 100%
    Qui va payer les indemnités à Vinci??

    avis37
    avis37      (réponse à mandrake)

    D'accord à 100%
    Qui va payer les indemnités à Vinci??

  • vauban
    vauban     

    Celui qui parle de capitulation et de trahison depuis hier dans tous les médias, voilà ce qu'il disait en 2013 en tant que président de la Vendée...mais entre temps il est devenu président de Région qu'il a abandonné pour aller se réfugier au Sénat

    B. Retailleau : « L'aéroport n'est pas notre combat »
    Lors de la cérémonie des voeux du conseil général de Vendée, vendredi soir, Bruno Retailleau, président du Département, a évoqué le dossier de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes : « Cela n'a jamais été notre combat, a-t-il déclaré. Ce qui est notre combat, c'est la construction d'un nouveau pont sur la Loire pour faciliter les échanges avec le nord de la Loire. Si ce nouveau pont n'est pas construit, la Vendée s'opposera au nouvel aéroport. Et je peux vous dire qu'avec les chefs d'entreprise, nous ferons du bruit, qui s'entendra jusqu'à Matignon, où l'ancien maire de Nantes sera bien obligé de nous entendre ! »

    B. Retailleau : « L'aéroport n'est pas notre combat » comme Daladier

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à vauban)

    Pour vous contredire, pour Retailleau NDDL était juridiquement Acté le nouveau pont était pour suppléer le pont de Cheviré!! Je sens que ma référence à Daladier vous rend rageux!! il faudra vous y faire. Et je ne vous parle pas des propos de Macron et Philippe avant les élections pour NDDL!! là pas d'interprétation c'est clair et ce qui est clair aussi c'est leur contradiction!!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Sondage LCI : 68% des Français approuvent l'abandon du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à sonntag67)

    ET ils ont applaudi lâchement Daladier au retour de Munich en 1938!! Comme quoi on est parfois ou du moins on était un peuple de grandeur!! ce n'est plus le cas quand on se réfugie dans le lâche soulagement!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Janus Vd)

    quand on se réfugie dans le lâche soulagement!
    c'est pourtant ce que vous faites !!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à sonntag67)

    Et pour toi c'est une référence? Si tu demandais aux Français combien veulent voir leurs salaires doubler dès le mois prochain tu aurais 100% de oui!

  • agathe123
    agathe123     

    J'aurais préféré qu'ils reviennent sur la décision de l'abaissement de 90 à 80 km/h ! Mais quand on sait le fric que vont rapporter les PV, ça risque pas...

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à agathe123)

    On peut revenir sur tout mais moi je suis revenu de tout !!!quand je vois mes concitoyens voter pour leurs intérêts particuliers au dépend de l'intérêt général!! Mais avec Macron on touche le fond alors que je croyais qu'on l'avait fait avec Hollande!! Mais que voulez vous gardons l'espoir!! la France a eu des périodes glorieuses et des périodes noires comme Daladier à Munich et Macron à NDDL!!

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à agathe123)

    On peut revenir sur tout mais moi je suis revenu de tout !!!quand je vois mes concitoyens voter pour leurs intérêts particulier sau dépend de l'intérêt général!! Mais avec Macron on touche le fond alors que je croyais qu'on l'avait fait avec Hollande!! Mais que voulez vous gardons l'espoir!! la France a eu des période glorieuses et des périodes noires comme Daladier à Munich et Macron à NDDL!!

  • vauban
    vauban     

    Celui qui parle de capitulation et de trahison depuis hier dans tous les médias, voilà ce qu'il disait en 2013 en tant que président de la Vendée...mais entre temps il est devenu président de Région qu'il a abandonné pour aller se réfugier au Sénat

    B. Retailleau : « L'aéroport n'est pas notre combat »
    Lors de la cérémonie des voeux du conseil général de Vendée, vendredi soir, Bruno Retailleau, président du Département, a évoqué le dossier de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes : « Cela n'a jamais été notre combat, a-t-il déclaré. Ce qui est notre combat, c'est la construction d'un nouveau pont sur la Loire pour faciliter les échanges avec le nord de la Loire. Si ce nouveau pont n'est pas construit, la Vendée s'opposera au nouvel aéroport. Et je peux vous dire qu'avec les chefs d'entreprise, nous ferons du bruit, qui s'entendra jusqu'à Matignon, où l'ancien maire de Nantes sera bien obligé de nous entendre ! »

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à vauban)

    Il faut ne pas être du coin pour dire de telle ineptie ou être un macroniste malhonnête ( quoique là je fais une répétition)! Pour RETAILLEAU NDDL était acté par la justice et le référendum local et populaire! Pour le pont Si vous passiez sur celui de Cheviré vous comprendiez!! Souvent bouché à 70km/h et fermé par coup de vent!!

    ID24
    ID24      (réponse à Janus Vd)

    ..."La région a également payé près de 60000 euros pour une campagne de publicité diffusée en février dans Ouest-France, Presse-Océan, Le Courrier de l'Ouest et Le Maine libre. Présidé par Bruno Retailleau, le syndicat mixte aéroportuaire qui accompagne le projet a en outre envoyé aux élus locaux une plaquette qui décortique les "idées reçues" sur ce transfert......Est- ce normal que les impôts servent à influencer la décision de la consultation ? Parlons des pions que ce M. RETAILLEAU à positionner des les divers conseils et commissions en faveur de NNDL ? Alors vos leçons d'histoire et d'exemplarité, vous pouvez les garder. VIVE LE PRESIDENT, VIVE LE 1ER MINISTRE !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire