× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Édouard Philippe et Christophe Castaner
 

Le Premier ministre estime que Christophe Castaner est capable de cumuler ses fonctions gouvernementales avec la direction de La République en marche.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Crucifer impose ses dirctives,que lui importe les lois,c'est son égo qui dirige,que lui importe les critiques,9 millions de pauvres français,le chomage augmente,mais il continue à faire entrer des migrants,on va dans des conflits,surtout que l'UE se fissure.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Avec le chômage qu'il y a, j'estime que le partage des emplois devrait être une obligation surtout à leur niveau. De ce fait je suis contre que ce monsieur ait un double emploi, après tout ils ne sont que nos représentants, se devrait être à nous d'en décider, c'est bien le patron qui paie, non ?

  • caramel23
    caramel23     

    ben voyons , les cumulards sont de retour !!!!!

  • gimi
    gimi     

    il cumulera et sera un godillot car le vrai chef du parti sera jupiter tout le reste c'est du virtuel

  • sclp
    sclp     

    Ho oui ! il est capable d'encaisser plusieurs revenus mensuels pour des blablas !

  • vendetta66
    vendetta66     

    LREM = Dictature !

  • MOI50
    MOI50     

    LREM va avoir 20,6 millions de dotation de l'Etat en 2018 qui sont nos impôts. Castaner veut rester au gouvernement pour continuer à percevoir son salaire de Ministre.... LREM aurait pu financer son délégué général avec ce pactole Quelle honte.... Vieille politique !!! Quel renouveau quel changement !!!

  • normand
    normand     

    decidement ses politiques qui se croient plus forts que les autres et pensent pouvoir cumuler les fonctions ce qu'ils oublient c'est qu'ils sont remuneres par les francais et que ce n'est pas a eux de decider ce qu'ils peuvent faire ou pas mais au francais il vaut mieu soccuper qu'in poste te le faire bien que de vouloir cumuler et etre mediocre aux 2

Votre réponse
Postez un commentaire