En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon
 

Jean-Luc Mélenchon condamne la volonté d'Emmanuel Macron d'appliquer pleinement l'accord avec la Turquie sur les migrants. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ID24
    ID24     

    Ce personnage est bien embêté, comment défendre les personnes dans le besoin qui sont aussi des français tout en défendant les réfugiés : casse-tête ! Alors, il le fait en douce en envoyant ses sbires qui restent timides et en poussant les assos à monter au créneau. C'est un hypocrite, qui veut préserver son électorat.

  • bouze
    bouze     

    Blablabla macron blablabla melanchon blablabla tout le monde et les migr....Oh pardon les clandestins continuent à rentrer. .a rentrer ..a rentrer et nous ...on va finir par partir parce que c est trop de la chance de les avoir avec nous .....

  • haussaire
    haussaire     

    Melenchon l'homme qui croit detenir la sagesse et le donneur de leçon Monseiur sans proposition le parleur de rien

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    4eme essai!
    Mélenche se prend pour le grand timonier mais le grand donneur de leçons… de plus et au cas où il ne le saurait pas, les pays qu’il admire - communistes donc - ont TOUJOURS refusé les migrants – sauf comme esclaves. Au temps de l’URSS, les « étudiants de couleur » étaient parqués et il leur était interdit de se mêler à la population… pareil en Chine, à Cuba, etc… La France fait déjà beaucoup…

  • ID24
    ID24     

    Il parle à son électorat !

  • bergheim
    bergheim     

    le mieux serait d'envoyer mélenchon au Maroc pour qu'il y reste.

  • Flomatem
    Flomatem     

    Ah le revoilà !!!!! il adore parler de dictature, c’est vrai que c'est un spécialiste du genre !

Votre réponse
Postez un commentaire