× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, candidat aux élections législatives à Marseille. (Photo d'illustration)
 

Le candidat de La France insoumise pour les législatives à Marseille, a affirmé ce dimanche que l'adversaire à battre était la candidate de La République en marche!, et non le député socialiste sortant Patrick Mennucci.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Khanittha Khunkaew
    Khanittha Khunkaew     

    Un parti unique n’est jamais constructif ou bénéfique dans une démocratie. Force est de constater que le PS et LR sont tous d’accord dans le fond avec Macron : Quasiment aucun leader du PS n’a vraiment soutenu Hamon qui s’opposait à la politique libérale de Macron tandis que LR hésite encore à se rallier à lui lorsque ce n’est pas déjà fait, et pour cause...
    Pour le bien de notre pays, il faut un débat d’idées dans notre démocratie : proposer et opposer des idées différentes.
    Il n’y a aujourd’hui que la France insoumise et son programme l’Avenir en commun qui propose véritablement de lutter contre les inégalités toujours croissantes et qui offre autre chose qu’une politique libérale à l’instar des autres choix qui s’offrent à nous. En inspirant la haine et la peur par des raccourcis tel que « Bolchévisme », « Chavez » ou que sais-je encore (que l’on peut voir dans de nombreux médias) on évite le débat d’idée en voulant imposer un cadre idéologique que serait le néolibéralisme. Non, le néolibéralisme n’est pas la seule opinion à défendre. L’Avenir en commun offre un programme ambitieux, écologique et concret qui s’inspire des théories keynésiennes de la relance de la croissance par la demande. Pour une démocratie active et constructive mieux vaut voter la France insoumise partout en France.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Chic, les électeurs ont donc la possibilité de choisir pour cela le candidat du PS s'ils estiment qu'il est le meilleur.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Donc les électeurs peuvent voter pour son concurrent PS !!

  • sonntag67
    sonntag67     

    vivement la fin des élections qu'on entende plus parler de ce type.

Votre réponse
Postez un commentaire