En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, en octobre 2017.
 

Pour les prochaines élections municipales, dans deux ans, le parti d'Emmanuel Macron devrait miser sur les alliances locales.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    les FI, FN, LR, PS sont aveugles et cherchent des motifs stupides pour expliquer le succès du pouvoir en place.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    sur que ce gouvernement progresse il ne fait rien à part de se montrer:décés de johnny,visite au zoo de beauval.ou sont les mesures prises par ce gouvernement pour réduire le chomage,ou la réduction de la dette publique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bergheim
    bergheim     

    les FI, FN, LR, PS sont aveugles et cherchent des motifs stupides pour expliquer le succès du pouvoir en place.

  • ID24
    ID24     

    Beaucoup oublient que LREM à gagner les législatives haut la main sans avoir d'implantation locale.

  • bergheim
    bergheim     

    les FI, FN, LR, PS sont aveugles et cherchent des motifs stupides pour expliquer le succès du pouvoir en place.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    c'est sur qu'il progresse dans les sondages,il ne fait rien à part de se montrer:décés de johnny,visite au zoo de beauval,etc........Ou sont les vrais mesures par ex:la baisse du chomage,que fait il pour réduire la dette publique car d'aprés le site dettepublique.fr la dette de la france augmente de 2665 euros chaque seconde?????????

  • sonntag67
    sonntag67     

    vu le big bang macronien, univers en pleine expansion, LREM fera le plein aux municipales.

  • otermaio
    otermaio     

    C’est là que les «  à vendre » modem , udi , constructif , agir , interviendront, pour s’assurer un fauteuil , qu’ils n’auraient pu convoiter.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Les sondages sont un aspect mais la réalité du terrain une autre!! Trouver quelques centaines de cadre sup un tantiné bobo gaucho pour jouer les potiches du dégagisme est une chose, avoir des laborieux compétents qui gèrent les affaires courantes et pécuniaires sur le terrain en est une autre. Les LERM sont du vent, du flan, de la figuration, qui se prennent pour des premiers de cordées alors qu ils ne sont des mouches du coche!!!

    ID24
    ID24      (réponse à gussaoc)

    Oui mais les LREM ont un Président, pas votre leader adoré ! Les législatives ont mis une bonne raclée à tout le monde !

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à ID24)

    drole de raclée. 48 millions d'inscrits lrem 9 millions de voix au second tour.donc 39 millions n'ont pas voté pour lui.ce n'est pas au nombre de voix qu'il a gagné mais grace à la constitution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    39 millions est plus fort que 9 millions.il faudrait se poser la question pourquoi il y a eu 29 millions d'abstention record historique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gimi
    gimi     

    grosses manipulations prévoyant le risque d'echec au municipale , on ne présente pas de candidat partout afin de minimiser :si ces élections sont un echec pour LREM

    Wody
    Wody      (réponse à gimi)

    Je ne pense pas que ce soit la réalité, tous les votes où c'est les électeurs qui votent Macron les a gagné surtout qu'en ce moment, il a eu une augmentation de sa côte de popularité. Les français poursuivront le dégagisme en virant les LR et PS qui restent

    Vinals
    Vinals      (réponse à Wody)

    Votre tour arrive les LERM, cela ne va pas tarder car les sondages pro Macron et des médias bobos ne reflètent pas les ressentiments des vrais gens, faites un tour sur les marchés le dimanche . Castaner, le fou du roi, ferait mieux de s'investir dans son parti fantoche.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Vinals)

    les sondages pro Macron et des médias bobos ne reflètent pas les ressentiments des vrais gens,
    si si si et de plus en plus, les vrais gens sont pour Macron!!!!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Wody)

    sur que macron augmente dans les sondages.il ne fait rien à part de se montrer:décés de johnny,visite au zoo de beauval pour le panda.ou sont les vrais mesures pour reduire la dette publique,baisse du chomage?on ne parle plus de rien.

Votre réponse
Postez un commentaire