En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

L'ancien président de la République estime la situation du PS "catastrophique", à trois mois d'un congrès au cours duquel sera désigné un nouveau premier secrétaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Il faut dire qu'il a bien lesté le PS, cela va être difficile de le faire remonter. Mais l'important c'est de savoir ce qui peut faire l'originalité de ce PS rénové.

  • CHRIDUP
    CHRIDUP     

    Et pourtant il devrait bien savoir que c'est " GRACE A LUI "!!!!

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    merci Macron !

  • skaia64
    skaia64     



    Il est bien placé pour le savoir car si le PS est agonisant, c’est bien grâce à lui. Le drame, c’est qu’il a également coulé tout ce qu’il a approché, y compris la France

  • ID24
    ID24     

    C'est quand même rafraîchissant tout ça. L'année 2017 aura été exceptionnelle en politique quand même : atomisation des partis permettant peut-être de renouveler tout ça. Ça prendra du temps mais les lignes seront peut-être mieux définies et on y verra plus clair lors des élections de 2027. Je reste content de mon choix d'avoir voté pour E. MACRON. Les français (ceux qui ont été voté) ont été intelligents en poussant les partis à redevenir ce qu'ils doivent être.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Hollande a toujours eu de l'humour!!!! Il le conserve. Il devrait dire: grâce à moi le PS à touché le fond et y est fortement arrimé

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Démocratepasfacho)

    En "breton" vous devriez savoir que seul maître a bord le capitaine de pédalo est donc seul responsable .. quoique.. le sabordage de Toulon ou Mers el kébir me font douter de votre pugnacité bretonne! A part pour les Malouins biensur, mais eux c'est un mentalité différente!! moins bornés mais plus pugnace!!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Grâce au capitaine de pédalo et ses petits copains…

  • lazareto
    lazareto     

    toujours aussi drôle le PS c est lui

  • Domfernando
    Domfernando      

    Qui c’est ce guignol ?qui a besoin des sans dents pour être élu puis une fois à ça place de Roi .Il augmente les impôts aux sans dents .Socialiste qui va déposer des gerbes de fleurs dans le fief de Jaurès à vomir ce cinéma .Et 2017 qu’elle socialiste a soutenu MR Hamon .il a mis son larbin en place dégouté .

  • ornicar
    ornicar     

    Malheureusement il n’est pas le seul responsable de la destruction de la gauche, d’autre avant lui on commencés le travail.

    Et je suis désolé de le dire mais une partis de la classe ouvrière ces considérablement embourgeoisé et ont oublié d’où ils venait.

    ID24
    ID24      (réponse à ornicar)

    C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que les inégalité ne se creusent pas tant que ça alors.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire