En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour François Fillon, le Front national "pousse à la haine"
 

L'ancien Premier ministre n'a pas mâché ses mots pour critiquer le parti de Marine Le Pen. Selon lui, le FN "pousse à la haine" et ne peut pas être "modéré".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pelican38
    pelican38     

    On verra bien de quel coté sera la haine si elle est élue

  • Toutatis
    Toutatis     

    Le FN n'est en rien responsable de l'immigration, du communautarisme, de la propagation du salafisme et du terrorisme, par contre c'est le résultat de la politique de FILLON et de l'UMPS.

  • Onladanslecul
    Onladanslecul     

    Ce n'est pas le FN qui pousse à la haine . C'est l'inaction de nos politiques depuis 50 ans qui pousse à la haine !!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La propagande commence pour tenter de préparer les électeurs à se ruer sur certains candidats dans une logique de " tout et n'importe qui sauf le FN ".

  • Le français1978
    Le français1978     

    Droite et gauche pourries jusqu'à l'os. Laissons faire Marine une bonne fois pour toute. De tout façon si quelqu'un de droite ou de gauche est élu, une fois au pouvoir il mangera à pleine dent dans le gâteau et en fera profiter ses potes. Aucun de nos politiques n'a mouillé sa chemise une fois dans un vrai boulot, et pour ma part la plus proche des "sans dents" reste Marine. Vivement que les politiques actuels partent en retraite!! Des papis qui dans un dernier élan essaient de gonfler leur retraite sur le dos des français. Honte à vous.

    Big
    Big      (réponse à Le français1978)

    Marine ne pourra rien contre la "décadence": ça fait 50 ans que la France dérive.

    C'est la mentalité des français qui a été atteinte par l'arrivée des technocrate et politiques faiseurs de régies, règlement, normes pour tout.
    Le bon sens et l'action ont été sacrifiés au profit des "grandes idées" (au sens idéologie).

    Et les syndicats ont oublié leur rôle premier : aider les travailleurs (et non pas protéger leur poste et détruisant la bonne santé des entreprises).

    Ce n'est PAS Marine le Pen qui va mettre la france dans le droit chemin et au boulot.
    Mais qui ?
    En tout cas, aucun politique qui a déjà échoué ("échec une fois, échec plus tard").
    Des jeunes, des techniques politiques nouvelles. Pas de réchauffé : les plus de 50 ans, s'ils reviennent ce sera la poursuite de la décadence : ils ont été "préformés" à ce qui nous a conduit à l'échec : la technocratie

  • B500
    B500     

    Moi
    c est quand je vois les discours de Melenchon que j y vois de la haine.
    C est quand je vois les ultra gauche et pas ceux de droite qui saccagent nos villes, brulent tout sur leur passage, jetent des coktails molotov aux forces de l ordre en esperant les tuer, que je vois de la haine,
    C est quand je vois Valls se dresser devant un policier refusant de lui serrer la main et le defier du regard lui montrant alors sa superiorite, que je vois de la haine,

    Alors Monsieur Fillon, je sais qu en periode electoraliste, vous avez besoin qu on parle de vous, mais changer de disque car ce discours la c est du rechauffé. Vous ne valez pas mieux que Holllande, sarko, juppé et toute la clic de petits magouilleurs....

    Moi ce sera Marine car vous la droite et la gauche en qui j ai cru durant ma vie, vous n avez montré que le meme visage mou, hesitant, enfoncés dans vos affaires donc vous n etes jamais coupables. Une fois elus, vous n ecoutez plus le peuple qui vous a propulsé aux commandes du pays, vous ne faites que selon les ptits copains et les arrangements plus ou moins tordus...

    et si elle decoit elle aussi, ce sera vote blanc a vie...

    Big
    Big      (réponse à B500)

    Pourquoi ne pas commencer le vote blanc ?
    En tout cas, pour mon cas c'est décidé s'il n'y s pas de candidat de moins de 50 ans.

    Pourquoi ?

    Marine ne pourra rien contre la "décadence": ça fait 50 ans que la France dérive.

    !!! C'est la mentalité des français qui a été atteinte par l'arrivée des technocrates et politiques faiseurs de régies, règlement, normes pour tout.
    Le bon sens et l'action ont été sacrifiés au profit des "grandes idées" (au sens idéologie).
    ... Et des carrières car se faire élire est la priorité de "nos" vieux politiques.

    Et pour ne pas aider ... les syndicats ont oublié leur rôle premier : aider les travailleurs (et non pas protéger leur poste sans hésiter à détruire la bonne santé des entreprises).

    Ce n'est PAS Marine le Pen qui va mettre la France dans le "droit chemin" et surtout au boulot.

    Mais qui ?
    En tout cas, aucun politique qui a déjà échoué ("échec une fois, échec plus tard" : les mêmes et les mêmes méthodes)

    Des jeunes, des techniques politiques nouvelles. Pas de réchauffé : les plus de 50 ans, s'ils reviennent ce sera la poursuite de la décadence : ils ont été "préformés" à ce qui nous a conduit à l'échec : la technocratie

  • Jmichel26
    Jmichel26     

    Vous resterez français, cher Cruz, même à 17 000 kms et rien ne vous empêchera de télécharger BFMTV sur une tablette et venir saluer les français de France .... et leur parler politique, pourquoi pas?

  • Crusader30
    Crusader30     

    Votez FN en 2017 et bon courage ...Sand moi ....

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à Crusader30)

    Mon cher crus. Tu donnes l'impression en partant loin que tu te fiches pas mal du sort des français en 2017 mais en même temps tu t'exprimes beaucoup sur les sujets concernant la présidentielle... C'est un peu contradictoire non ?
    Bien a toi

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à coolsvp)

    Bonjour cool
    Les TOM sont française jusqu'à preuve du contraire .
    Donc même à 17 000 km on vote mais pas du tout dans la même ambiance ..rien à voir ..c'edt plus cool
    Maintenant pour vendre la maison et les deux terrains ...bien le bonjour .très difficile..... Et je ne veux pas la louer en étant hors de France ..je n'ai plus de famille tu le sais bien cool .comme le combat que je mène contre le FN depuis sa création et que j'ai vu naître avec le père..
    Respect à toi ... merci
    Crus

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Je serais français en TOM à 17 000 km ....

    chris-off
    chris-off      (réponse à Crusader30)

    Pourquoi , t'es pas encore parti ?,,

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à chris-off)

    Si vous voulez acheter ma maison et les deux terrains ...je part dans un mois le temps de faire toutes les paperasses ..Hélas on ne vend plus comme une époque que j'ai bien connu ....

  • jdar97
    jdar97     

    S'il avait fait le boulot,le Fn ne serait pas au 2eme tour de la présidentielle.

  • Gael B
    Gael B     

    Non c'est pas le FN qui pousse à la haine ...,

    Mapa
    Mapa      (réponse à Gael B)

    Depuis 50 ans que les memes personnes et les memes tendances politiques (enarchie) sont aux commandes de l'etat, la haine s'est installee progressivement entre les francais a cause de la politique faite par ces gouvernants . Ils ont tellement affaibli la classe moyenne de la societe , ils ont tellement permis aux immigres , qu'ils ont monte les gens les uns contre les autres....

Votre réponse
Postez un commentaire