× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Pour Florence Parly, l'Europe est à la portée des missiles de la Corée du Nord

Parly
 

Florence Parly, la ministre des Armées, était ce jeudi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, quelques heures après le lancement par la Corée du Nord d'un nouveau missile balistique intercontinental "Hwasong-15", qui a parcouru 1000 kilomètres avant de plonger dans les eaux japonaises.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Mouais...il y a plus urgent et dangereux en ce moment. Le groupe al-Qastantiyyah Foundation, proche de Daesh, a lancé un appel à la vengeance ciblant précisément les enfants d'occident.

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à ♥ de France)

    les bombes atomique ne tuent pas les enfants?

  • Proserpine
    Proserpine     

    Madame Parly enfonce des portes ouvertes,l'émission C'à dire, sur la cinq hier soir était beaucoup plus édifiante avec de vrais spécialistes... l'intérêt de mettre un terme aux agissements de l'énergumène,avant qu'il ne soit trop tard......et l'opportunité immédiate de "fenêtres de tir" pour les Américains . Entièrement d'accord avec Tanpis(comsupprimé), et c'est déjà à l'époque, la faiblesse des gouvernements socialistes à agir et leur aptitude à se gargariser à l'eau chaude qui ont précipité la catastrophe, après avoir tergiverser sur tout....de la Ruhr à la Pologne.

  • Tanpis
    Tanpis     

    Visiblement les leçons de l'histoire ne servent pas à grand chose. Ce sont des tergiversations à l'infini de ce type qui ont permis à Hitler d'exister.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Tanpis)

    Ou aux Américains d'attaquer une quantité non négligeable des pays de notre planète.

Votre réponse
Postez un commentaire