En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Economy Minister Emmanuel Macron (C), flanked by President of the Provence Alpes Cote d'Azur region Christian Estrosi (R), arrives at the Prefecture to attend an economic meeting with regional representatives in Nice, southeastern France, on July 25, 2016. 
BERTRAND LANGLOIS / AFP
 

Le maire LR de Nice considère que c'est une bonne chose. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ID24
    ID24     

    Pour ceux qui nous bassinent avec les comptes de campagne, pour leur permettre de passer à autre chose et d'éviter de ressasser comme des vieux, il y a ceci : Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

  • gimi
    gimi     

    cela rappelle un passé honteux

    ID24
    ID24      (réponse à gimi)

    Ha bon, lequel ? Moi, ça me rappelle il y a 2 ans quand l'état m'a demandé de remplir les fiches de recensement. De plus, E. MACRON, me semble-t'il a dit que les conditions d'accueil des migrants étaient inadmissibles et ceux qui ont écouté ESTROSI dont les propos ont été tronqués encore une fois, se félicite de cette politique dans son ensemble dont l'amélioration de l'accueil, ce qui est contraire au FN.

  • gimi
    gimi     

    UN appel du pied aux électeurs(ices du FN

  • lugeot
    lugeot     

    Lui , s’il ne veut aggraver son cas , devrait arrêter de s’enterrer, à moins qu’il ne vise une entrée au gouvernement, ensuite , sur la lutte contre les fake News , en obligeant à donner les origines et commanditaires de ses nouvelles , Macron ferait bien de se l’appliquer à lui mêle , qu’il nous donne les noms de ses donateurs et bienfaiteurs pour faire sa campagne , cela évitera la prochaine fois de se retrouvée avec un fantoche de la finance à la tête du pays

    ID24
    ID24      (réponse à lugeot)

    Tout ceci est disponible auprés de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

  • stef945
    stef945     

    Encore un à qui on a du promettre beaucoup de chose, en tout les qu’a Pour la baisse du chômage toiujours au point mort. Pour les hausses essence et nourriture il est trés en forme, voilà pourquoi il veut passé les réformes très vite pour que l’on ne les commentes pas et qui ni ai pas de contestation.

Votre réponse
Postez un commentaire