retailleau
 

Bruno Retailleau, sénateur de Vendée et conseiller régional des Pays de la Loire, était ce jeudi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le chef de file des sénateurs Les Républicains s'est toujours battu pour l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Les " je fais ce je dis " ont encore oubliés ce qu'ils ont affirmés il y a quelques mois. Ils ont abondonnés ce projet par lâcheté car maintenant ils sont dans le dur... Oû en est la gratuité des soins dentaires, optiques et autres promesses ? Pour un ex ministre de l'économie, il a un peu de mal à compter.....

  • chris-off
    chris-off     

    Il s' est couché, c' est une évidence !!!

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    Quelle incompétence politique !

    Il voulait des "carnages" lors de l'évacuation des manifestants ?

    Pour un aéroport qui ne servira plus à rien dans 5-10 ans ?
    Qui sera sous-employé lorsque les trains auront remplacé les avions pour les courtes distances ???

    RaLaLa .... l'ideologie de ses "vieux" politicards qui ne font que de l'électoralisme au lieu d'être un tant soi peu éclairés et capable de prédire mieux le futur des technologies de transport

    Vinals
    Vinals      (réponse à Et maintenant ?)

    L'idéologie des jeunes politicards du nouveau monde qui ressemble étrangement à l'ancien me fait sourire, quand on ne veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage...... Pour des éclairés , le vous trouve un peu ternes et mesquins.

    Vinals
    Vinals      (réponse à Et maintenant ?)

    L'idéologie des jeunes politicards du nouveau monde qui ressemble étrangement à l'ancien me fait sourire, quand on ne veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage...... Pour des éclairés , le vous trouve un peu ternes et mesquins.

  • ornicar
    ornicar     

    Retailleau par çi Retailleau par là, elle est où la patronne de la région Mme Morançais , elle figurante.

  • Daniel Ichbiah
    Daniel Ichbiah     

    Bruno Retailleau aurait mieux fait de se taire.

    Je comprends son dépit...

    Mais là, il est juste à côté de la plaque..

  • Aldec72
    Aldec72     

    Celui qui parle de capitulation et de trahison depuis hier dans tous les médias, voilà ce qu'il disait en 2013 en tant que président de la Vendée...mais entre temps il est devenu président de Région qu'il a abandonné pour aller se réfugier au Sénat

    B. Retailleau : « L'aéroport n'est pas notre combat »
    Lors de la cérémonie des voeux du conseil général de Vendée, vendredi soir, Bruno Retailleau, président du Département, a évoqué le dossier de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes : « Cela n'a jamais été notre combat, a-t-il déclaré. Ce qui est notre combat, c'est la construction d'un nouveau pont sur la Loire pour faciliter les échanges avec le nord de la Loire. Si ce nouveau pont n'est pas construit, la Vendée s'opposera au nouvel aéroport. Et je peux vous dire qu'avec les chefs d'entreprise, nous ferons du bruit, qui s'entendra jusqu'à Matignon, où l'ancien maire de Nantes sera bien obligé de nous entendre ! »

  • Jvem
    Jvem     

    caramel 23 : et les retraités nous gavent avec leur CSG qu'ils ont déjà à taux réduit, pas les autres ! Alors ce n'est pas la peine de saouler tout le monde avec ça, la majorité des français s'en fichent. Concernant le TOUQUET l'accord peut être amélioré mais en aucun cas annulé !

    ornicar
    ornicar      (réponse à Jvem)

    Ils n'ont pas tort car c'est du pouvoir d'achat de carburant en moins a mettre dans leurs campings cars

  • vauban
    vauban     

    Sondage : la popularité de Macron grimpe, 59 % d'avis favorables.
    Source AFP
    Publié le 18/01/2018 à 14:11

    Vinals
    Vinals      (réponse à vauban)

    Il faut se mettre à l'heure, mon cher Jupiter vauban, les sondages de ce matin montre que la clique Macron et son gouvernement viennent de descendre en flèche y compris le Hulot national. Et ceci malgré les sondeurs pro Jupiter.

    xbouchenot
    xbouchenot      (réponse à vauban)

    A mon avis les sondages sont realisés à Paris 16eme

  • vauban
    vauban     

    L’opposition pensait pouvoir mettre le gouvernement en difficulté sur ce coup là, mais en fait le gouvernement est plébiscité par la population.

    MOI50
    MOI50      (réponse à vauban)

    A la condition que les zadistes quittent effectivement les lieux fin mars 2018. Personnellement, l

  • vanda100
    vanda100     

    Rien à voir avec les zadistes mal élevés.

    Malgré toute la sympathie qu’on peut avoir pour Retailleau.... il est de mauvaise foi. Le gouvernement Macron a refusé de payer un méga aéroport à NDL sans utilité aujourd’hui mais qui aurait tant flatté l’ego de Retailleau avec un développement bidon, hypothétique de sa région autour de cet aéroport !


    ornicar
    ornicar      (réponse à vanda100)

    Il n'est que le vice président, je voudrais bien entendre la Président.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire