Barbara Pompili, députée LaREM de la Somme, en mai 2017.
 

La députée LaREM désapprouve le fait que Christophe Castaner n'exclue pas de cumuler le poste de délégué général du mouvement avec sa fonction de secrétaire d'Etat.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Michel Gal
    Michel Gal     

    Cette jeune femme est une des plus grande déception politique de ces dernières années , privilégiant son parcours politique et oubliant ses idées écologiques !.....
    L'avenir est très sombre avec des individus de sa trempe et ces " en marche " qui reculent sur tout ce qu'ils n'avaient de toute façon pas vraiment promis .

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Pompili n'a pas comprise que la politique à l'ancienne est morte.
    Fini le parti et ses synthèses et magouilles. Le futur c'est la remontée des volontés du peuplequi sont après synthèse intégrées dans un projet pour lequel le responsable de l'organisation s'engage à la mise en place libre à nous de voter pour celui ci ou non.
    C'est ce que fait Macron, il le fait bien, et nous entendons toujours les mêmes grouillots se plaindre... Pompili n'a pas compris qu'aujourd'hui c'est la majorité du peuple qui décide et non plus une minorité agissante CGT Verts, PC...avec le grand soutien de la presse.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Pascal Sivade)

    N'importe quoi !!! Dans la dictature en marche il n'y a que jupiter qui décide !!!!! Et il n'y a rien de bon pour le peuple !!!!

  • mandrake
    mandrake     

    Une unité touchante dans la LREM.. Jupiter doit en être bouleversé..

  • gimi
    gimi     

    elle montre sa déception sur LREM quelle espérait différent des autres partis tel que l'avait promis son créateur macron , il n'est pas différent des autres partis avec ses turpitudes et ses magouilles interne

  • fumcapt
    fumcapt     

    Ça craque de toutes parts chez en marche !!! Le début de la fin ?????

  • fumcapt
    fumcapt     

    Ça craque de toutes parts chez en marche !!! Le début de la fin ?????

  • MOI50
    MOI50     

    Nouveau monde, mais anciennes pratiques. Pompili a totalement raison : Il y a trop de boulot pour mettre sur les rails LREM et assurer "en même temps" une autre fonction.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Elle m à toujours fait rire elle et ça continue !!! Elle était écolo puis ça n allait pas, la voici lrem et ca ne va pas!! Au fait va t'elle bien????

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Une organisation comme celle des verts?

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Elle doit prendre exemple sur les verts, un parti qui fonctionne à merveille....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire