× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
le-pen
 

La candidate du Front national pour la présidentielle se fait plus présente dans les médias en ce début d'année. En parallèle, elle multiplie les attaques contre François Fillon, le candidat de la droite, en ciblant notamment son programme sur la santé. 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Penelope5
    Penelope5     

    je ne vois pas un seul pékin candidat avec un programme concret et tres réaliste . on est tres loin d'un vrai chef d'état. Avoir tous ces clowns , on a l'impression de soldes du poste de président soldes - 50 % .Allez messsieurs mesdames vous faites une bonne opération commerciale .!!!!!!!
    et payer pour voter ,on vous endoctrine ...... eh oui même en français .

  • yann42
    yann42     

    Je vois pas ce qu'une bourgeoise de st-cloud va pouvoir apporter à notre pays...à oui si je vois...la guerre entre français....

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    I had a dream.... Il faut qu'elle remporte cette élection, c'est vital pour les français.

  • sonntag67
    sonntag67     

    la bobo parisienne veut supprimer les régions, c'est une déclaration de guerre à la province !!!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à sonntag67)

    La province sera bien contente de retrouver ses frontières antérieures ,l'Alsace,la Lorraine n'ont pas besoin d'être ficelées,elles se suffisent,d'ailleurs les alsaciens étaient contre,et avec Richer on a tout gagné,comme pelure ......y a mieux.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Les français sont peut-être naïfs mais pas au point de voter pour Fillon qui va supprimer l'ISF parce qu'il le paye ,nous supprimer un jour férié, casser la S-S et faire la politique dictée par le MEDEF. Ce monsieur n'a jamais travaillé de sa vie alors il ne peut même pas imaginer ce qu'est le quotidien des ploucs comme le disait son maître Sarkozy

  • iamagic
    iamagic     

    Elle a raison mais il y a encore qch de + grave dont Fillon ne parle pas: c'est l'immigration, la souveraineté, les attentats, la CMU et l'AME à supprimer! Ainsi ce ne seront pas les Français qui paieront pour ceux qui arrivent et ont tout!

  • jobleuprovence
    jobleuprovence      

    Après un tel septennat Virons en bleu Marine en 2017
    Ils nous reste plus que ça
    ESSAYONS

  • jobleuprovence
    jobleuprovence      

    Virons en bleu Marine en 2017
    Ils nous reste plus que ça
    ESSAYONS

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'espère que l'on aura pas la droite (FN compris) la plus bête du monde, celui qui gagne est celui qui ne se trompe pas d'ennemi!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pourquoi tant de critiques médiatiques envers le FN ?il n'a jamais été aux commandes,regardez plutôt du coté de ce septennat qui a complètement gazé la politique de la France ,qui est devenue au rang des pays sous développé une verrue en UE.

    yann42
    yann42      (réponse à mirabelle57)

    M.le Pen...enfoncera encore plus ce pays dans la crise...je redoute sa venue au pouvoir.Aucune expérience à ce niveau là...ça ne pardonnera pas...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire