En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Après l'agression de quatre policiers aux cocktail Molotov dans l'Essonne, le chef de l'Etat a jugé cette action "inqualifiable et intolérable" et a appelé à une "condamnation à la mesure de la gravité de l'acte".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    ...et moi je dénonce une gouvernance intolérable, lamentable, un quinqénat qui aura fait énormément de mal à la France, un laxisme dont les conséquences mettront beaucoup de temps à se résorber!

  • Bajul
    Bajul     

    C'est intolérable !!! Je m'en doutais !!! Donc ils ont l'ordre de se laisser brûler plutôt que de tirer ...... Mais ça on le savais !!!!! Et Vals se vante d'évacuer la ZAD des Landes §§§§ C'est de l'humour , Manuel , c'est de l'humour ......

  • totot
    totot     

    Donc, il faut décrypter...La police est armée mais elle a reçu des instructions de Cazeneuve de ne pas utiliser les armes de service même en cas de légitime défense. La République représentée par Hollande a peur de 15 jeunes dealers probablement fichés S et d''éventuelles émeutes. Hollande pour rassurer le peuple promet des sanctions à la mesure de la gravité c'est à dire tout au plus une petite remontrance.

  • sasha75
    sasha75     

    "inqualifiable et intolérable" ... c'est bien !... on est sauvé, le chef à parlé !!

Votre réponse
Postez un commentaire