× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron, depuis son bureau de l'Elysée.
 

Interrogé ce dimanche sur la procréation médicale assistée, Emmanuel Macron a exprimé une position prudente, souhaitant "un débat apaisé dans le courant de l'année 2018".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alain333
    alain333     

    Je ne comprends meme pas qu'on envisage un débat . La PMA est légale pour tous dans de nombreux pays obligeant ceux qui n'y ont pas accès en France à aller en Belgique, Espagne ou Angleterre.
    La France pourrait avec la PMA et la GPA, pour tous, être un modèle d'ethique pour les autres pays. La manif pour tous préfère l'hypocrysie qui consiste :
    - pour ceux qui ont les moyens d'aller a l'étranger ( et ou la seule éthique qui est demandée c'est un chéquier bien garni )
    - trouver une solution palliative avec n'importe quel inconnu en France ( avec les risques de contracter une i s t ) ou recuperer un preservatif... vous parlez d'une filiation ...
    Le discours de la manif pour tous n'existe que depuis 2013... la pma depuis 40 ans la gpa depuis plus de 20 ans. Cela ne les derrangeait absolument pas avant 2013. Mais bon rien à voir... la manif pour tous n'est pas homophobe, c'est un pur hasard ?

  • crazymad
    crazymad     

    Identique à son maître, il va réussir à remettre un million de français dans la rue...

Votre réponse
Postez un commentaire