Mis à jour le
Le ministre de l'Economie et des Finances Pierre Moscovici
 

Dans un entretien aux Echos, le ministre de l'Economie revient sur le bras de fer qui a opposé le gouvernement au patronat.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Les pigeons sont TOUS CEUX QUI NE SONT PAS ELUS!!!!!!!!!!!!!Ils sont les esclaves du système quoi qu'on en dise!!Paroles, paroles et paroles, mais les faits sont là!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Il faut savoir que tous les dictateurs de notre pauvre monde, ce sont toujours servis des peuples IGNORANTS pour instaurer leur IDEOLOGIE!!!La FRANCE en prend le chemin!!!!L'individu en temps que personne libre va disparaitre si ces gens continus leur politique!!!!L'esprit d'initiative individuel est bafoué POUR LE PEUPLE, mais pas les ENARQUES qui savent faire pour être en dehors du système d'esclavagisme des populations!!!

  • harlemD
    harlemD     

    Moscovici avoue bien, qu il applique une ideologie marxiste leniniste, en se definissant en opposition avec "des questions ideologiques"! il faut donc combatre ce gouvernement et son president a tout crain, pour donner le coup de grace a cette ideologie marxiste leniniste moribonde qu est le socialisme!

  • pierre76
    pierre76     

    Il ne savent que détruire!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Il dira ce qu'il veut, mais c'est bien ancré dans la gauche francaise, LA HAINE contre les PATRONS et leur ENTREPRISE!!Réflexion courante: ils ont du fric, la boite peut payer....La preuve, aujourd'hui l'état discute plus avec les syndicats qu'avec les patrons, qui ne sont plus CONSIDERE dans notre pays!!!!!

  • vauban
    vauban     

    ah ces syndicats, jamais contents

Votre réponse
Postez un commentaire